Problème de démarrage UC
Résolu
paky
-
paky -
paky -
Bonjour,
j'ai ouvert mon unité centrale pour la dépoussiérer et lorsque je l'ai remis en marche, elle affiche disk boot failure.
comment faire pour redémarrer ma machine normalement sans perdre les données qu'elle contient.
j'ai ouvert mon unité centrale pour la dépoussiérer et lorsque je l'ai remis en marche, elle affiche disk boot failure.
comment faire pour redémarrer ma machine normalement sans perdre les données qu'elle contient.
A voir également:
- Problème de démarrage UC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vérifie le branchement de ton disque dur, ce message " disk boot failure " ca veut dire que ton disque dur n'est pas détecté au démarrage.
A voir aussi: Réglages du BIOS
Vérifie le branchement de ton disque dur, ce message " disk boot failure " ca veut dire que ton disque dur n'est pas détecté au démarrage.
A voir aussi: Réglages du BIOS
Slt paki déjà es tu sûre d'avoir reconnecté exactement ton matériel. Si non vérifie les connexions qu'elles soient bien fixées car il se pourrait que soit t'as confondu de câble ou de connecteur pour tes périphériques. Si oui vérifie que ton disk est en mâitre en général il y a une configuration sur le dos du disk ki te permet de savoir comment brancher ton disk. une fois reconfigurer et reconnecter lance le démarrage. autre chose vérifie ton bloc d'alimentation ça peut être ça qui te cose un pb. Pour cela branche le sur une autre UC ou utilise un autre bloc d'alimentation. si t'as un pb après tous ça fait moi signe