Le son ne marche pas
stiker
Messages postés
77
Statut
Membre
-
stiker Messages postés 77 Statut Membre -
stiker Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de lire de la musique avec mon windows media player mais j'ai pas de son alors que j'ai le logo son dans la barre de tâche qui est actif quand j'appuie sur les touche volume de quick player j'ai pas de son mais j'ai l'image volume qui se règle jusqu'au max qu'est ce qu'il faut faire ?
j'essaie de lire de la musique avec mon windows media player mais j'ai pas de son alors que j'ai le logo son dans la barre de tâche qui est actif quand j'appuie sur les touche volume de quick player j'ai pas de son mais j'ai l'image volume qui se règle jusqu'au max qu'est ce qu'il faut faire ?
7 réponses
Vas ici et télécharge Everest:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Il va te donner les caractéristiques de ta machine, on a besoin d'infos sur ta
carte son ou si elle est intégrée a ta carte mère:
c'est ta carte mère qui va nous intéressé.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Il va te donner les caractéristiques de ta machine, on a besoin d'infos sur ta
carte son ou si elle est intégrée a ta carte mère:
c'est ta carte mère qui va nous intéressé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pilotes son:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34204.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Donc tu télécharge ça, ensuite tu désinstalle ton pilote son depuis le gestionnaire de périphérique.
Et tu réinstalle ces 2 pilotes que tu vas télécharger
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34204.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Donc tu télécharge ça, ensuite tu désinstalle ton pilote son depuis le gestionnaire de périphérique.
Et tu réinstalle ces 2 pilotes que tu vas télécharger
bonjour
as tu été voir dans le panneau de configuration / son et vérifier si tout était OK , c'est à dire que ton matériel soit bien reconnu et que ton pilote soit à jour
as tu été voir dans le panneau de configuration / son et vérifier si tout était OK , c'est à dire que ton matériel soit bien reconnu et que ton pilote soit à jour