GTA San Andreas Problème de Graphisme.

Résolu
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter ce matin GTA San Andreas sur PS2, et comme d'habitude, j'ai fait la démarche habituel pour lancer le jeux. Et la je vois que le jeux est en noir et blanc, j'ai essayer d'y remédier en cherchant dans les option mais rien. SVP aider moi ! (Se n'est ma PS2 qui a un problème, mes autre jeux marche parfaitement et sont en couleur)

Je vous remercie d'avance et bonne journée.

8 réponses

Utilisateur anonyme

As tu acheté ce jeu en neuf ou occasion et as tu vérifier l'état du cd rom PS2
0
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le jeux était neuf, et le DVD était en parfaite état.
0
Utilisateur anonyme

Pourrais tu me dire quel poste de télévision tu as et vérifie si la prise péritel n'a pas un bug car cela m'est arrivé j ai changé la prise péritel et un jeu qui était dec mauvaise qualité etait devenu de bonne qualité
0
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Se n'est pas le problème du poste, les autre jeux que j'ai marche parfaitement bien et les couleur sont éxcélente. Peut-étre que c'est le CD qui a un problème. En tout cas merci d'avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien mais dans ton magasin (Super U , Intermarché etc) fais voir un échange dans le magasin (oublie pas le ticket de caisse !) et essaie avec un autre SA ANDREAS
0

Ok je vais essayer merci a toi et bonne journé.
0
Utilisateur anonyme

De rien et pense a m en redire de tes nouvelle sur le jeu s'il te plaît

Pense a le mettre en résolu si cela n'est pas fait :p :)
0

merci, le jeu marche, je les échanger au magasin. bonne après-midi a toi et bonne continuation.
0