Soucis pour installer COD4
Valou410
Messages postés
42
Statut
Membre
-
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'énonce ma situation plutot délicate,avant je jouer a call of duty modern warfare multi en cracker et ceux depuis plusieurs année donc j'ai acheté le vrai jeu pour pouvoir acceder au serveur officiels. J'ai désinstaller celui en cracker avant d'installer l'officiel que je viens d'acheter,ensuite je met le cd du jeu acheter et là au lieu de me mettre installer c'est marquer désinstaller donc je ne comprend pas. Je clique sur jouer en multi ou en solo,ou meme sur désinstaller et rien ne se passe.
Si vous avais une solution merci d'avance.
Voilà j'énonce ma situation plutot délicate,avant je jouer a call of duty modern warfare multi en cracker et ceux depuis plusieurs année donc j'ai acheté le vrai jeu pour pouvoir acceder au serveur officiels. J'ai désinstaller celui en cracker avant d'installer l'officiel que je viens d'acheter,ensuite je met le cd du jeu acheter et là au lieu de me mettre installer c'est marquer désinstaller donc je ne comprend pas. Je clique sur jouer en multi ou en solo,ou meme sur désinstaller et rien ne se passe.
Si vous avais une solution merci d'avance.
A voir également:
- Soucis pour installer COD4
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide