Indexation et Recherche de doc SharePoint

Fermé
shortwaves Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 15 juil. 2010 à 10:37
shortwaves Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 19 juil. 2010 à 17:08
bonjour tout le monde,

bon voilà, je suis entrain de faire un site intranet avec WSS 3.0 et MOSS 2007, dans l'une des rubriques du site je fait une bibliothèque d'images. j'ai ajouté des colonnes au images (après le titre, la description, les mots clés et tout...), j'ai ajouté 3 colonnes :

* Numéro de page (numérique)
* Thème (texte sur plusieurs lignes, des mots séparés par des virgules "," )
* Un bouton radio (Couleurs / Noir et Blanc)
benh ce que je veux faire maintenant, c'est indexer l'ensemble de ces images selon ces 3 colonnes et permettre la recherche sur ces critères.

exemple : rechercher toutes les images de la page 84.. ou recherche une image en couleur ayant pour thème solidarité, fraternité, entraide...

est ce que ma question est claire?
merci pour votre aide, je compte sur vous :)

1 réponse

shortwaves Messages postés 73 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
19 juil. 2010 à 17:08
personne ne peux m'aider?? s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide sur ce sujet!!
j'ai trouvé comment créer un mapping sur les colonnes de type Numerique... ou à la limite Text, mais je trouve pas des mapping sur les listes Radio, ou les Checkbox.. ou meme sur les Oui/Non!!

merci
0