Par vraiment douée sur mon ordi, Dites moi

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'aimerais savoir lorsque une personne nous supprime sur MSN est-il normal que je vois encore sur la fenêtre principale, ladite personne encore sur ma fenêtre principale qui se connecte sans discuter avec moi? plus clairement que je vois encore son statut et sa photo entourée de vert? car sur qui me bloque il est dit quelle m'a " deleted". Merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

vanowxcvbn Messages postés 60 Statut Membre 25

Bonjour,

si la personne figure encore connectée dans ta liste de contacts, c'est probablement qu'elle t'a supprimé de ses contacts, mais pas bloquée.
En faisant un clic droit sur ce contact, tu peux le bloquer et/ou le supprimer. ;)
3
Utilisateur anonyme

Bonjour, comme l'as dit vanowxcvbn c'est normal que ton contact est en ligne , que tu vois sa photo , tu vois son message perso car il t'as simplement supprimé mais pas bloqué, il t'autorise toujours à lui parler mais de son côté ça va lui mettre comme quoi tu n'es pas dans sa liste.
1
internautemel

euh, non, ce n'est pas du tout normal.
Normalement, si elle t'a bloqué, tu devrais toujours la voir hors-ligne, et voir toujours le message perso qu'elle a écrit avant de te bloquer.
0
Marie

Merci de vos réponses pour ces trois réponses
< Mais a la réponse de vergilz un petite précision svp.
Alors cela veut dire qu'il peut lire les messages que je lui envoie ?
0
toterminus Messages postés 200 Statut Membre 4

Oui, chez lui une fenetre s'ouvrira et il pourra te repondre. Il ne peut plus entamer de conversation a moins de te rajouter c'est tout.
0
Marie

Merci pour vos précisions... UN bonheur ce site bye bye et a + je vien vous voir si besoin est merci encore
0