Problème de son sous win xp
hellen-franck
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, sur pc apres avoir reinstallé un os xp, tout marche super bien , sauf pour ...le son , la musique n'est pas diffusée sur la sortie son , que ce soit avec winamp, win media player , ou la radio sur internet , bien sur ai fouiilé un peu le peripherique est activé et les drivers corrects , d'ailleur quand je branche un microphone et que je parle dedans le son est bien diffusé dans les haut parleurs , bien sur ai activé le controle du son , etc ....si vous avez une idée a me soumettre suis preneur
d'ici la semaine prochaine , apres je reinstallerais l'o.s.
merci a vous
d'ici la semaine prochaine , apres je reinstallerais l'o.s.
merci a vous
A voir également:
- Problème de son sous win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Une chose semblable m'est arrivée avec le port USB, le gestionnaire des peripheries indiquait que le "peripherique fontionne correctement"... bien entendu ... Mais non, ca ne fonctionne pas correctement !
Avant de reinstaller l'OS, j'ai desinstallé toutes les peripheries qui pouvaient être concernées, puis j'ai cliqué bouton droit sur chaque peripherie en conflit ou non-installée (avec le point d'interrogation jaune), pour réinstaller les drivers. Pensez à utiliser le CD de recovery du constructeur livré avec le PC à l'achat.
Avant de reinstaller l'OS, j'ai desinstallé toutes les peripheries qui pouvaient être concernées, puis j'ai cliqué bouton droit sur chaque peripherie en conflit ou non-installée (avec le point d'interrogation jaune), pour réinstaller les drivers. Pensez à utiliser le CD de recovery du constructeur livré avec le PC à l'achat.