Problème de son sous win xp

hellen-franck -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, sur pc apres avoir reinstallé un os xp, tout marche super bien , sauf pour ...le son , la musique n'est pas diffusée sur la sortie son , que ce soit avec winamp, win media player , ou la radio sur internet , bien sur ai fouiilé un peu le peripherique est activé et les drivers corrects , d'ailleur quand je branche un microphone et que je parle dedans le son est bien diffusé dans les haut parleurs , bien sur ai activé le controle du son , etc ....si vous avez une idée a me soumettre suis preneur

d'ici la semaine prochaine , apres je reinstallerais l'o.s.
merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Une chose semblable m'est arrivée avec le port USB, le gestionnaire des peripheries indiquait que le "peripherique fontionne correctement"... bien entendu ... Mais non, ca ne fonctionne pas correctement !

Avant de reinstaller l'OS, j'ai desinstallé toutes les peripheries qui pouvaient être concernées, puis j'ai cliqué bouton droit sur chaque peripherie en conflit ou non-installée (avec le point d'interrogation jaune), pour réinstaller les drivers. Pensez à utiliser le CD de recovery du constructeur livré avec le PC à l'achat.
0