Graver un cd

the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai sauvegarder un jeu vidéo car j'y joue de plus en plus souvent, mais je ne parviens pas à faire ma gravure!

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour le graver sur cd vierge ou pour simuler la présence du cd dans mon lecteur et éviter de le mettre à chaque fois que je veux jouer?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

fredo77

tu es oblid pour jouer dans ton lecteur a chak fois pour jouer meme si il est install sur ton pc car tel est la facon kl joue ma fill
0
Utilisateur anonyme

tu es oblid pour jouer dans ton lecteur a chak fois pour jouer meme si il est install sur ton pc car tel est la facon kl joue ma fill

Merci d'écrire en français correct et d'éviter le sms, c'est pénible!
0
the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'écrire en français correct et d'éviter le sms, c'est pénible! 

je ne vois pas en quoi.

ok mes esque je pourrai le graver au cas ou je le casserai merci
0
Utilisateur anonyme

remarque à Fredo, faut suivre....
0
the_rock93 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok peux tu repondre a ma question merci j'ai nero mes je ne sais point graver merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu a repondu mes moi je voudrai savoir si sc'est possible ue quelqun m'explique comment graver un cd de jeux au as ou merci
0