Affichage du bureau
Philippe Nzita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les amis,
Je viens d'installer un nouveau programme "PC Anywhere" dans mon ordinateur portable "TOSHIBA Satellite", après installation, le système demande la redemarrage du de l'ordinateur, chose faite, mais après cela, l'ordinateur n'affiche plus rien à l'écran mail, elle fonctionne corectement. Seulement l'affichage est masqué. J'esaie un écran externe, sans succés, quoi faire alors?
Merci d'avance pour votre participations
Je viens d'installer un nouveau programme "PC Anywhere" dans mon ordinateur portable "TOSHIBA Satellite", après installation, le système demande la redemarrage du de l'ordinateur, chose faite, mais après cela, l'ordinateur n'affiche plus rien à l'écran mail, elle fonctionne corectement. Seulement l'affichage est masqué. J'esaie un écran externe, sans succés, quoi faire alors?
Merci d'avance pour votre participations
A voir également:
- Affichage du bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
3 réponses
Bonsoir
l'ordinateur n'affiche plus rien à l'écran mail, elle fonctionne corectement. Seulement l'affichage est masqué. J'esaie un écran externe, sans succés, quoi faire alors?
Ca manque de clarté. J'ai rien compris
-
B.O.C. , anti tout
l'ordinateur n'affiche plus rien à l'écran mail, elle fonctionne corectement. Seulement l'affichage est masqué. J'esaie un écran externe, sans succés, quoi faire alors?
Ca manque de clarté. J'ai rien compris
-
B.O.C. , anti tout