Aidez moi à convertir un SWF.
1evol
Messages postés
18
Statut
Membre
-
1evol Messages postés 18 Statut Membre -
1evol Messages postés 18 Statut Membre -
Aucune connaissance en PSP n'est à requérir pour me répondre
Bonjour,
je souhaiterais exécuter un jeu programmé en flash depuis ma PSP, malheureusement pour moi, ce jeu nécessite une version 7 du Flash or ma PSP n'est équipée que d'une version 6 de ce dernier donc impossible de le lancer depuis le navigateur internet.
J'ai donc décider d'effectuer une des opérations suivantes:
Convertir le swf en C+ ou C++ afin de le compresser en eboot et donc de le lancer comme homebrew.
Convertir le swf en Java et le lancer avec un homebrew loader de Java.
Utiliser un lecteur de flash possédant une V7 programmé en Java (ou directement un Homebrew).
Les versions de Linux pour PSP (émulation BOCH) sont-elles accès avancées pour lancer ce jeu (Dofus), j'en doute fort mais bon...
Laquelle de ces solutions pensez vous possibles?
Une autre question, quelles sont les languages dans lesquels on peut convertir le swf
Merci de votre réponse 1evol
Bonjour,
je souhaiterais exécuter un jeu programmé en flash depuis ma PSP, malheureusement pour moi, ce jeu nécessite une version 7 du Flash or ma PSP n'est équipée que d'une version 6 de ce dernier donc impossible de le lancer depuis le navigateur internet.
J'ai donc décider d'effectuer une des opérations suivantes:
Convertir le swf en C+ ou C++ afin de le compresser en eboot et donc de le lancer comme homebrew.
Convertir le swf en Java et le lancer avec un homebrew loader de Java.
Utiliser un lecteur de flash possédant une V7 programmé en Java (ou directement un Homebrew).
Les versions de Linux pour PSP (émulation BOCH) sont-elles accès avancées pour lancer ce jeu (Dofus), j'en doute fort mais bon...
Laquelle de ces solutions pensez vous possibles?
Une autre question, quelles sont les languages dans lesquels on peut convertir le swf
Merci de votre réponse 1evol
A voir également:
- Aidez moi à convertir un SWF.
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Swf decompiler - Télécharger - Animation