Assassin's creed 1 et 2 se bloquent

Fermé
cherous - 14 juil. 2010 à 21:09
 cherous - 15 juil. 2010 à 01:03
Bonjour,

J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bugg en ce qui concerne assassin's creed, c'est ce qui m'arrive justement, j'ai acheté le 1 et le 2 et j'ai le même problème avec les deux, c'est à dire que le jeu se bloque carrement ( directement après la vidéo intro pour le 1, et directement après le logo ubisoft pour le 2 ) après je ne peux rien faire, je suis obligé d'appuyer sur alt F4 ou d'ouvrir le gestionnaire des taches pour arréter le proc.
j'ai verifier en ce qui concerne la configuration matérielle et tout est compatible, j'ai vu aussi que le fait de débrancher la connexion internet pouvait regler le problème pour certaines personnes, mais pour moi ça persiste tjrs.
p.s : j'ai éssayer de réinstaller le jeu, de le patcher, de le copier sur pc puis l'installer à nouveau mais rien à faire.
merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

matbatt52 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 2
15 juil. 2010 à 00:18
Essaye de passer voir ton vendeur et de changer les disques, on sait jamais...
Mais les deux en même temps sa fait beaucoup.

Sinon je sais pas...
0
justement c'est ce qui m'intrigue !! mais bon, merci pour ta réponse en tout cas...
0