Probleme de carte graphique

Z4cK Messages postés 19 Statut Membre -  
Z4cK Messages postés 19 Statut Membre -
Salut all,
le probleme est simple, j'allume mon pc je suis sous windows, ça marche niquel. Je met plusieurs programme en même temps, ça marche niquel. Je lance un jeu (ut 2004) les menu fonctionne mais des que je veux entrer dans le jeu si vous voulez. Ca plante : l'écran devient noir, il n 'y a plus de son, j'ai que la tour qui tourne en fait :S.

Bref, j'ai compris que c'était la carte graphique. Alors j'ai télécharger les mise a jour mais rien y fait. A vrai dire j'ai pas envie de formater parce que je crois pas que c'est la solution et si je le fais je perds microsoft office ... (j'ai pas les cd mais il est installé sur le pc ^^)

Config : p4 3ghz,1 go de ram, geforce 6600 gt, carte mère asus, écran crt 17"
A voir également:

3 réponses

anoa Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

est ce que ton jeu UT 2004 est une version legale ou bien cracké, car la plupart des cracks provoquent généralement ce type de panne sinon c'est la puissance de ta carte graphique qui est en faute.
0
Z4cK Messages postés 19 Statut Membre

c'est légal :s (c'est un pote qui ma passé le sien ^^) sinon ça me le fait aussi pour "the suffering"

une geforce 6600 gt series pilat j'esperé que ça allait pas laché ... en + les test que j'ai vu montrait qu'elle était bonne :(
0
Z4cK Messages postés 19 Statut Membre

Desolé je up le topic mais cela en devient invivable , je voudrai bien savoir quoi faire.
0