Comment relier son macbook pro à sa philips ?
Fermé
Thibo
-
14 juil. 2010 à 19:23
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 16 juil. 2010 à 18:04
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 16 juil. 2010 à 18:04
Bonjour à tous,
Je possède un macbook pro que je veux relier à ma nouvelle télé : une philips 7000 LED series de 94 cm.
J'ai déjà acheter l'adaptateur mini-DVI -> HDMI que j'ai branché à mon macbook et à un cable HDMI lui-même relié à la télé. Le problème c'est que rien ne s'affiche sur la télé quand j'allume mon ordinateur : "Pas de signal vidéo".
Pourtant, avec la Sony du salon, la configuration marche tout s'affice correctement !
Comment faire ???
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement !
Je possède un macbook pro que je veux relier à ma nouvelle télé : une philips 7000 LED series de 94 cm.
J'ai déjà acheter l'adaptateur mini-DVI -> HDMI que j'ai branché à mon macbook et à un cable HDMI lui-même relié à la télé. Le problème c'est que rien ne s'affiche sur la télé quand j'allume mon ordinateur : "Pas de signal vidéo".
Pourtant, avec la Sony du salon, la configuration marche tout s'affice correctement !
Comment faire ???
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement !
A voir également:
- Comment relier son macbook pro à sa philips ?
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
16 juil. 2010 à 18:04
16 juil. 2010 à 18:04
deja sois sur que la télé est bien sur la prise HDMI
une fois fait, va dans les préférences systèmes, dans moniteur, tu pourras configurer ton écran de mac, et ta télé
une fois fait, va dans les préférences systèmes, dans moniteur, tu pourras configurer ton écran de mac, et ta télé