Bug samsung YP-R1 (r-mix)

lucas62 -  
 Zac -
Bonjour, j'ai un samsung YP-R1. Tout allait bien mais maintenant quand je l'allume il affiche le logo puis recovering firmware et se bloque. J'ai téléchargé le nouveau firmware mais le baladeur est complètement bloqué et mon PC ne le détecte plus. J'ai essayé le bouton reset et le laisser décharger mais rien à faire.Quand je l'allume et que j'appuis sur le bouton volume+ il affiche aussi MBOOT VO.3_R1.
Est ce que" quelqu'un pourrais m'aider?

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

melisssa

bonjour ,
sa m'a fait pareil je l'ai ramener au sav est il on reglet les probleme
t
8
Cey'26

Envois le au SAV et il te le répare !
Info: tu perdras toutes ce que tu as dedans car il font une mise à jour !
Ce bug vient d'un problème du logiciel!
Donc la solution : SAV! ;)
2
cey426

tu download firmware v3 04 et tu le changes est ce que ca marche?
0
onepiece0331

waouh le SAV mais comment ne pas y penser' plutot? Merci pour ce tuyau plus qu'utile!!! T_T mais bon sang c'est pour savoir si on peut regler le fuckin'problem autrement qu'on va dans ces forums quand t'as acheté ton MP3 par correspondance tu fais comment? tu le renvoie y te dise qu'y peuvent rien faire et tu le recupere 6 mois aprés en pire état? c'est fantastique! Franchement au prix que coute la chose ca fait mal
0
Cey'26

Je viens juste d'avoir le même problème.... :s
Je n'ai plus qu'à l'amener au sav alors...!
@ lucas62 : ton mp4 a été réparé c'est bon ? ;)
1
Zephyr

l'un de vous a régler ce probléme et pourrait m'orienter svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgrayman7

bonjour
comment on fait pour changer le fireware car j'ai telecharger le 3.04 et quand je l'ouvre y'a qu'un fichier .rom esque quelqu'un pourait me dire ou le mettre
merci
0
Zac

met ce fichier dans le DD de ton lecteur (pas dans un dossier, juste dedans) et redémarre.
Il s'installera tout seul.
0