A voir également:
- Javascript| Aff/caché une div au même endroit
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
2 réponses
Defouille
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
54
15 juil. 2010 à 15:19
15 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,
voila une petite fonction javascript qui pourrait t'aider :
il suffit de l'appeler avec l'id du div contenant ton texte :)
En espérant que ça t'aide ;)
voila une petite fonction javascript qui pourrait t'aider :
var id_element_courant = null ; function montrer_cacher_elements(id_element) { element = document.getElementById(id_element) ; element_courant = document.getElementById(id_element_courant) ; if(id_element_courant == id_element) // cacher l'element si on reclique { element.style.display = 'none' ; id_element_courant = null ; } else { element_courant.style.display = 'none' ; element.style.display = 'block' ; id_element_courant = id_element ; } }
il suffit de l'appeler avec l'id du div contenant ton texte :)
En espérant que ça t'aide ;)
Salut,
Merci pour ta réponse.
Voilà ce que j'ai fait:
Mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que j'ai fait une erreur dans l'interprétation de ton code? :s
Je suis très très nul en javascript XD.
Merci pour ta réponse.
Voilà ce que j'ai fait:
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <script> var id_element_courant = null ; function montrer_cacher_elements(id_element) { element = document.getElementById(id_element) ; element_courant = document.getElementById(id_element_courant) ; if(id_element_courant == id_element) // cacher l'element si on reclique { element.style.display = 'none' ; id_element_courant = null ; } else { element_courant.style.display = 'none' ; element.style.display = 'block' ; id_element_courant = id_element ; } } </script> </head> <body> <a href="javascript:montrer_cacher_elements('id_element');"> Clik 1</a> <div id="id_element" style="display:none"> <p>Liste 1</p> <ul><li> Element 1</li> <li> Element 1</li></ul></div> </body> </html>
Mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que j'ai fait une erreur dans l'interprétation de ton code? :s
Je suis très très nul en javascript XD.