Affichage noir sous xp

Delph -  
 delph -
Bonjour,
J'ai un gros pb que je n'arrive pas à résoudre : j'ai voulu changer l'apparence de l'affichage et par erreur, j'ai du cliquer sur noir..... bilan : je peux voir mon bureau et ses icônes. La barre d'outils du bas est noire, les icônes sont visibles. Lorsque je tente de retourner dans les paramètres, en cliquant droit sur la souris ou en naviguant par le menu démarrer, je n'ai plus aucun repère. Le noir complet. J'ai essayé de jouer avec le contraste et la luminosité, sans succès. Si j'ouvre word : noir, une page internet : noire. Idem pour tout programme. Y a-t-il une manipulation simple pour réparer cette erreur de manip??
Un grand merci d'avance pour toutes vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
redémarre en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 lors du démarrage , celà te permettras de rétablir ton affichage
0
Delph

ça ne marche pas, l'écran est noir sauf les inscriptions mode sans échec en haut et en bas de l'écran et aussi une icône "attention" triangle jaune au milieu de l'écran.
Pourtant j'y ai cru ! Merci !
0
Utilisateur anonyme

en mode sans échec , as tu essayé de voir si tu ne pouvais pas faire une restauration à une date antérieure ?
0
Delph

comment on fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

En faisant F8 Sélectionner : Dernière bonne configuration

Ou lancer un point de restauration à une date précédentes depuis windows.
0
Utilisateur anonyme

merci du coup de main l'ami !!! ;-)
0
delph

Merci pour vos efforts mais toujours rien...
comment fait-on pour trouver une autre date de restauration?
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

Vous ne vous amusez certainement pas ..
Mais c'est quand même un peu trop drôle comme histoire LOL

Bon.., j'vais allez faire des recherches sur le net, pour vérifier où dans le registre s'applique ces modif.
0
delph

ben je suis assez poisseuse en informatique mais je me débrouille un petit peu. J'ai une autre tour dont le disque dur vient de planter. J'ai un ami qui me dépanne tout le temps, j'ai honte.... Mais j avoue que le coup de l'affichage en noir.... c'est très con.. à cause de ma fille qui voulait changer de couleur, et je me suis énervée et j'ai cliqué trop vite.... un peu minable quoi..
0