Impossible de se connecter suite à IPRELEASE

Résolu/Fermé
Alexis - 14 juil. 2010 à 17:14
 Alexis - 14 juil. 2010 à 19:29
Bonjour,

Je vois expose ma question, ayant voulu obtenir une nouvelle adresse ip, j'ai effectué un

IPCONFIG /release

puis j'ai voulu faire un IPCONFIG /renew

seulement quand j'effectue ceci la console me dit "aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté."

j'ai voulu reset ma livebox car je me suis dis que cela remarcherait mais depuis le voyant @ de ma box clignote Orange ...

J'ai egalement essayé de fixer une ip pour mon ordinateur mais cela ne marche toujours pas, je vous écris donc depuis mon téléphone :p

Aucun de mes ordinateurs ne peut se connecter sur Internet (ni les iPhone/iPod)

je m'en remets donc à vous ! En espérant que vous pourrez m'aider, je suis d'avance désole si la question a déjà été posé, j'ai cherché un peu mais sur téléphone la navigation internet n'est pas des plus pratiques !

Merci d'avance !

Alexis

A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
14 juil. 2010 à 17:53
bonjour,

après le reset de la livebox, avez vous remis vos identifiants dans l'interface de la livebox
1
Ah non je n'ai pas testé, on y accède Grace a l'url 192.168.1.1 ? Je vais chercher un peu en attendant votre réponse et je vous tiens au courant
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
14 juil. 2010 à 18:02
re

il faut retrouver votre courrier avec vos identifiants de connexion, puis allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
0
Javais effectivement oublié de remettre mes identifiants, je l'ai fais mais rien n'a changé, je n'ai tjs pas accès a Internet, j'ai tjs le problème de "média déconnecté" si je vais voir dans ipconfig /renew ... Merci qd mm d'avoir essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juil. 2010 à 18:22
re

le voyant @ de la livebox, est il fixe
0
Re, non il continue de clignoter :-(
0
14 juil. 2010 à 18:53
re

il devrait être fixe, si vous avez bien mis vos identifiant, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
Ca remarche ! Merci beaucoup pour votre aide ! :)
0