Probléme je n'ai pas de son sur mon ordi :S

Azukie Messages postés 27 Statut Membre -  
bigblem Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci je suis sur l'ordinateur de ma grand mére qui est tout neuf, il fonctionne parfaitement bien, mais il n'y a pas de son, j'ai fais des recherches pour savoir d'ou ca venais mais il n'y a aucunes anomalie, pourtant le son de l'écran devrait marcher j'ai tout vérifier aucuns audio est muet, alors j'aimerais savoir d'ou mon probleme de son vient svp.
A voir également:

22 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

A+
0
Azukie Messages postés 27 Statut Membre 3

Je n'ai pas de point d'exclamation jaune, j'ai déjà vérifié et j'ai aussi regardé sur le site des drivers mais je ne sais pas comment est représentée ma carte son dessus :S
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux nous après quelle manipulation tu as perdu le son ?

tu as fait un changement ?
0

Ben non aucuns j'ai juste tout vérifier et tout est en ordre mais pas de son. C'est juste un nouvel ordi donc je sais vraiment pas, à la base c'est pas le mien je sais juste que depuis qu'il a été installé il n'a jamais eu de son :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux dire quoi par : juste que depuis qu'il a été installé ?

Marque et modèle du PC ? et quel système d'exploitation ?
0

Ben en fait ça fait environ 2 mois qu'il a été installé et je n'ai jamais eu de son j'ai windows xp mais je ne sais pas la marque et le modèle du pc en tout cas ce n'est pas un pc portable ...
0

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
0
bigblem Messages postés 203 Statut Membre

www.touslesdrivers.com
clique sur l'onglet de driver, puis clique sur systeme 32 pour télécharger un fichier, après, le telechargement de ce fichier, ferme ton navigateur et installe le fichier puis fait déjà un copie du lien de la page où tu as cliqué pour rentrer après l'instalation, puis quand l'installation est finit, ouvre ton navigateur fait coller le lien, la page de tes drivers va souvrir automatique, les liens en bleu ce sont des pilotes à télécharger, pour trouver ton pilote de son, il y a un mot qui s'appelle Realtec comme ça il a un icone de son, télécharge le, et installe le, puis rédémare ton pc et voilà (a)
0

Merci bigblem mais j'ai déjà essayée et j'ai le dernier drivers a jours il ne veut pas que j'en télécharge un autre T_T...
0
bigblem Messages postés 203 Statut Membre

tu as combien trouvé des liens pour le pilote de son, moi je trouve tjrs entre 3 et 2 liens, si un lien marche pas, tu passes à l'autre, mais avant passer à l'autre desinstalle l'autre logiciel du son
0

Ben il me propose aucuns liens il me dit que le plus récent drivers est celui que je poséde :S
0

0

Merci je vais le faire tout de suite mais comment je désinstalle l'ancien ^^' ?
0

vas dans panneau de configuration >>> ajout/suppression de programmes

ou depuis le gestionnaire de périphériques
0

Ok merci, mais je supprime quel programme comment il s'apelle ?
0

je ne sais pas ce que tu as installé .Tu n'as pas sound Realtek ou ce genre ?
0

Si mais je ne peux pas le supprimer........ je sens que c'est mort xD
0

pourquoi tu ne pas le supprimer, un message d'erreur ?
0

Non il n' est tout simplement pas dans la liste de suppression
0

une fois tu dis : Si mais je ne peux pas le supprimer puis >>> Non il n' est tout simplement pas dans la liste de suppression

pas grave, installe le pilote du post 15
0