Probléme je n'ai pas de son sur mon ordi :S
Azukie
Messages postés
27
Statut
Membre
-
bigblem Messages postés 203 Statut Membre -
bigblem Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci je suis sur l'ordinateur de ma grand mére qui est tout neuf, il fonctionne parfaitement bien, mais il n'y a pas de son, j'ai fais des recherches pour savoir d'ou ca venais mais il n'y a aucunes anomalie, pourtant le son de l'écran devrait marcher j'ai tout vérifier aucuns audio est muet, alors j'aimerais savoir d'ou mon probleme de son vient svp.
J'ai un petit souci je suis sur l'ordinateur de ma grand mére qui est tout neuf, il fonctionne parfaitement bien, mais il n'y a pas de son, j'ai fais des recherches pour savoir d'ou ca venais mais il n'y a aucunes anomalie, pourtant le son de l'écran devrait marcher j'ai tout vérifier aucuns audio est muet, alors j'aimerais savoir d'ou mon probleme de son vient svp.
A voir également:
- Probléme je n'ai pas de son sur mon ordi :S
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
22 réponses
Je n'ai pas de point d'exclamation jaune, j'ai déjà vérifié et j'ai aussi regardé sur le site des drivers mais je ne sais pas comment est représentée ma carte son dessus :S
Ben non aucuns j'ai juste tout vérifier et tout est en ordre mais pas de son. C'est juste un nouvel ordi donc je sais vraiment pas, à la base c'est pas le mien je sais juste que depuis qu'il a été installé il n'a jamais eu de son :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux dire quoi par : juste que depuis qu'il a été installé ?
Marque et modèle du PC ? et quel système d'exploitation ?
Marque et modèle du PC ? et quel système d'exploitation ?
Ben en fait ça fait environ 2 mois qu'il a été installé et je n'ai jamais eu de son j'ai windows xp mais je ne sais pas la marque et le modèle du pc en tout cas ce n'est pas un pc portable ...
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
www.touslesdrivers.com
clique sur l'onglet de driver, puis clique sur systeme 32 pour télécharger un fichier, après, le telechargement de ce fichier, ferme ton navigateur et installe le fichier puis fait déjà un copie du lien de la page où tu as cliqué pour rentrer après l'instalation, puis quand l'installation est finit, ouvre ton navigateur fait coller le lien, la page de tes drivers va souvrir automatique, les liens en bleu ce sont des pilotes à télécharger, pour trouver ton pilote de son, il y a un mot qui s'appelle Realtec comme ça il a un icone de son, télécharge le, et installe le, puis rédémare ton pc et voilà (a)
clique sur l'onglet de driver, puis clique sur systeme 32 pour télécharger un fichier, après, le telechargement de ce fichier, ferme ton navigateur et installe le fichier puis fait déjà un copie du lien de la page où tu as cliqué pour rentrer après l'instalation, puis quand l'installation est finit, ouvre ton navigateur fait coller le lien, la page de tes drivers va souvrir automatique, les liens en bleu ce sont des pilotes à télécharger, pour trouver ton pilote de son, il y a un mot qui s'appelle Realtec comme ça il a un icone de son, télécharge le, et installe le, puis rédémare ton pc et voilà (a)
Merci bigblem mais j'ai déjà essayée et j'ai le dernier drivers a jours il ne veut pas que j'en télécharge un autre T_T...
tu as combien trouvé des liens pour le pilote de son, moi je trouve tjrs entre 3 et 2 liens, si un lien marche pas, tu passes à l'autre, mais avant passer à l'autre desinstalle l'autre logiciel du son
désinstalle l'ancien pilote puis essaies celui-ci >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
vas dans panneau de configuration >>> ajout/suppression de programmes
ou depuis le gestionnaire de périphériques
ou depuis le gestionnaire de périphériques
une fois tu dis : Si mais je ne peux pas le supprimer puis >>> Non il n' est tout simplement pas dans la liste de suppression
pas grave, installe le pilote du post 15
pas grave, installe le pilote du post 15