A voir également:
- Cherche un logiciel pour enregistrer du son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Salut,
Tu peux essayer avec le magnetophone de windows,
ou tout autre outil de ce type.
Il suffit de relier ta sortie ( aux enceintes ) avec un cable jack à l'entrée du micro, et là tu pourras enregistrer à loisir.
C'est comme ca que je fais pour enregistrer quelques dialogues de films.
Tu peux essayer avec le magnetophone de windows,
ou tout autre outil de ce type.
Il suffit de relier ta sortie ( aux enceintes ) avec un cable jack à l'entrée du micro, et là tu pourras enregistrer à loisir.
C'est comme ca que je fais pour enregistrer quelques dialogues de films.
Je crois que même sous WinXP le magnétophone est limité à 1 mn ! J'utilise Nero Wave Editor qui me semble parfait (enfin à mon niveau ;-)))
pour alexis dans demarrer tout les programmes accesoires divertissement!!
en fait j'ai trouver un peu plus simple et de meilleure qualité avec irtual dub il extrait la bande son de la video au format wav!!
Merci en tout cas pour vos reponses
en fait j'ai trouver un peu plus simple et de meilleure qualité avec irtual dub il extrait la bande son de la video au format wav!!
Merci en tout cas pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon https://www.real.com/fr qui te permet de récupéré le vidéo ou le son de toute vidéo du net il peut aussi tous convertir en plusieurs forma MP3, MP4, WMA...
mis coner pas sur le sujet c pour usaje de gim