Mémoire en Dual impossible?!?!
Alexandre
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour,
Voici mon probléme. J'ai acheté deux barrettes de mémoire identique de marque samsung PC3200.Le probléme est qu'il m'ait impossible de les mettre en dual (écran ne démarre pas). Je tiens à préciser que je dispose du carte mére Abit AV8 sok 939 avec un AMD 64 3200 sok 939.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
Voici mon probléme. J'ai acheté deux barrettes de mémoire identique de marque samsung PC3200.Le probléme est qu'il m'ait impossible de les mettre en dual (écran ne démarre pas). Je tiens à préciser que je dispose du carte mére Abit AV8 sok 939 avec un AMD 64 3200 sok 939.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mémoire en Dual impossible?!?!
- Dual boot - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Le constructeur à valider un certain nombre de modules mémoire
pour ce modèle de CM,tu trouveras la liste à cette adresse
http://www2.abit.com.tw/test_report/AV8_Series/memory.php
pour ce modèle de CM,tu trouveras la liste à cette adresse
http://www2.abit.com.tw/test_report/AV8_Series/memory.php
Je comprend pas trop cad que c impossible pr cette carte mére de mettre 2 barrettes samsung PC3200 en dual!!
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
La compatibilté de la ram est un point noir dans l'assemblage d'un PC.
Donne plus de renseignement sur tes barrettes , c'est des Samsung "original" ou noname à puces Samsung ?
Vérifie qu'elles sont (ou non) dans la liste fournie par Abit
Enfin, fait-toi les échanger chez ton revendeur par des Corsairs ou des Kingston
Donne plus de renseignement sur tes barrettes , c'est des Samsung "original" ou noname à puces Samsung ?
Vérifie qu'elles sont (ou non) dans la liste fournie par Abit
Enfin, fait-toi les échanger chez ton revendeur par des Corsairs ou des Kingston