Le pc ne boot pas à partir de dvd

aichoucha -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb avec mon disque dur de mon pc maison il ne demmare pas je veut le formater ,dans le pc de bureau quand j'ai inserer le cd bootable il demmare à partir de celui ci mais quand je branche mon disque dur à la place de l'autre dd il ne boot pas à partir du cd aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Pas très clair tout ça....!
Essaie d'expliquer un peu plus, stp...

Cdt,
@+
0
mos_a92 Messages postés 71 Statut Membre 5

Salut,
Depuis combien de temps tu as cette machine. Est - elle encore sous garantie?
0
aichoucha

seulement pour que je vous donne une idée de ma solution j'ai changé la position de la nappe(elle sort d'origine de la carte mère puis le disque dur puisle lecteur cd ou dvd ) j'ai mis la de sorte qu'elle soit premirement sur le lecteur dvd et puis le dd et elle marche cette solution le pc boot du cd j'ai installé le sys et puis j'ai remis tout à sa place.merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

En principe, on met le dd en master en bout de nappe, et le cd en slave au milieu de la nappe...c'est ce que tu as fait, non ?
0