Probleme internet et fichier pdf

valie -  
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai windows vista et adobe 9 mais à chaque fois que je suis sur le net et veut lire ou ouvrir un fichier pdf désiré, internet cesse de fonctonner et ferme le programme...enfin pas tout à fait puisqu il récupère l onglet plusieurs fois d'affilées mais referme aussitôt le programme.
je n y connaît rien en informatique et commence à desesperer car du coup je ne peut plus ouvrir ces fichiers
merci par avance pour votre aide à tous.

A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger, met-le par défaut. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
0
valie

Hello
merci beaucoup mais j'ai encore un petit soucis quand j enregistre foxit celui ci n'apparait plus dans mes programmes quand je veux le ré ouvrir pour finir la configuration !! peux tu me dire pourquoi ? pourtant tous les programmes sont ouverts ??? merci par avance
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Normalement, après installation de foxit reader, tu devrais retrouver un raccourci sur le bureau, aussi vérifie dans démarrer, tous les programmes si foxit reader est présent et vois également s'il est présent dans: C\programmes
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
valie

et voilà je viens de refaire la manip...et foxit n'apparaît nul part !! pourtant quand je fais enregister la cible sous...il me le met bien dans C/Programmes/foxit software/foxitreader.xml mais quand je le ferme pour le reouvrire il n'est plus là !!
0
valie

ok merci beaucoup, je vais m'y atteler et te dirai ce qu'il en est !
0

Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml enrégistre-le sur le bureau. Ensuite va sur le bureau, copie le fichier lang_fr_fr.xm et va le coller dans: C/Programmes/foxit software/foxitreader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valie

Bonjour
je pense avoir pu installer foxit....cela veut il dire que dorenavant quand je voudrait ouvrir un fichier lier un site internet je pourrais pas le biais de ce programme ? merci pour ton aide
0

Ouvre foxit reader, en haut clique sur aide, vérifie que définir comme visionneuse pdf par défaut soit coché. Par la suite, essaie d'ouvrir un fichier pdf sur un site.
0