Comment ecrire en lettre gothiques allemandes
Fermé
exodus
-
14 juil. 2010 à 07:33
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 juil. 2010 à 12:43
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 juil. 2010 à 12:43
A voir également:
- Comment ecrire en lettre gothiques allemandes
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Écrire en majuscule - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 08:30
14 juil. 2010 à 08:30
Bonjour,
J'ai aussi works 2007 et je me suis déjà penché sur ce modèle. Désolé mais cette application dans works n'existe pas
Les caractères particuliers du Fraktur et les ligatures étant considérés comme des variantes de l'alphabet latin, les caractères « Fraktur » sont inclus dans Unicode actuel (code avec 21 bits par caractère). Les ligatures sont disponibles, mais pas toutes les abréviations utilisées à l'époque de la Renaissance. Il existe une initiative de scientifiques pour codifier l'utilisation du code Unicode pour Fraktur et Antiqua anciens.
====> à effectuer à la main, c'est plus joli :-)
J'ai aussi works 2007 et je me suis déjà penché sur ce modèle. Désolé mais cette application dans works n'existe pas
Les caractères particuliers du Fraktur et les ligatures étant considérés comme des variantes de l'alphabet latin, les caractères « Fraktur » sont inclus dans Unicode actuel (code avec 21 bits par caractère). Les ligatures sont disponibles, mais pas toutes les abréviations utilisées à l'époque de la Renaissance. Il existe une initiative de scientifiques pour codifier l'utilisation du code Unicode pour Fraktur et Antiqua anciens.
====> à effectuer à la main, c'est plus joli :-)
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 14/07/2010 à 12:45
Modifié par transat le 14/07/2010 à 12:45
Bonjour
Tu as le choix ici.Télécharge et installe ces polices dans Fonts de Windows