Logiciel impossible à installer
laure
-
Mede100 -
Mede100 -
bonjour, j'essaie d'installer sur mon pc norton anti virus 2005 (ainsi que d'autres logiciels) avec cd-rom, mais l'ordinateur "refuse" de faire l'installation. la page d'acceuil du logiciel norton apparait, mais ensuite, impossible d'installer quoi que se soit, et aucun message apparait, rien ne se passe. s'agit d'un problème de saturation du disque dur, ou peut etre un virus empechant l'installation ??? merci beaucoup par avance à ceux qui auront la gentillesse de m'aider. Laure
4 réponses
-
Lu
alors on y va :
1 - Norton lance un scan avant installe > est ce que ton disque travaille quand tu mets le cd.???
2 - Combien as tu de RAM..?? memoire vive.?? 64/128/256/512/1Go...??
3 - Donne le detail de ta config : -
-
dans POSTE DE TRAVAIL /
clique droit sur "lecteur C:"
"propriétés"
donnes les infos..
ps: et ne t inkiet pas pour les blondes, j ai une amie blonde aux yeux bleues canon licences et maitrises en droits qui bossent dans les assurances et qui fait donc honneur aux blondes...... ;-) -
Voila, j'ai le même problème que Laure est je voudrais savoir comment faire ( PC : AMD Athlon XP 3000+ XP Professionnel 512Mo de Ram + 2,16GHz + 120 Go de disque durs... Voila, J'èspere que le problème sera résolue le plus rapidement MERCI d'avance ! )