Netscape

Fermé
monthifr Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 12 oct. 2005 à 11:04
 siong - 12 oct. 2005 à 13:55
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit pb de manière aléatoire sur Netscape:
Sur certains mails il est impossible d'accéder à la barre de défilement dans le texte du message, pour pouvoir voir le bas de page, la barre disparaît puremet et simplement.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?

Merci d'avance

2 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
12 oct. 2005 à 11:43
lu

mais au moins est ce que le site n est pas tout simplement rikiki et n a pas besoin d ascenseur.???

la page se coupe en deux..??

il manque du texte en bas de l ecran..????
0
monthifr Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 4
12 oct. 2005 à 13:44
Salut Anakyn,

Merci de répondre.
Mon problème est dans Netscape messenger. C'est donc à l'ouverture de certains mails que ce pb se présente.
Il est aléatoire. Je n'ai pas réussi àdéterminer l'oigine de ce pb.

Dans la partie supérieure de l'écran nous avons les mails sous forme de liste . Dans la partie inférieure le corps du message.
C'est cette partie qui pose problème pour certains mails un peu long qui nécessitent l'utilisation de la barre de défilement. Or celle-ci justement arrive à disparaître.

On peut bien sûr double cliquer sur le mail et une nouvelle page s'ouvre, c'est une solution mais qui ne résoud pas le pb.

Si tu as une idée je tenterai
Merci d'avance
0
salut

Moi avant j'avais pas de bouton de defilement de la souris.

J'ai simplement changer de resution d'affichage et ca ma
un peu aider. si ce n'est que tu as un probleme pour visualiser
la totalite du message.

sinon tu peux toujours reinstaller netscape pour voir si ca
corrige ton probleme.

A+
0