Firefox

phil -  
 phil -
Bonjour, je ne peux pas avoir une page pour firefox .
mercie d'avence

13 réponses

1. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Bonsoir,

Ta question n'est pas clair du tout !
    1
  2. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

On pourrait pas avoir plus de détails?
    1
  3. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

va dans préférence dans l'onglet page d'accueil enlève le .fr qui est au début www.mozilla.com
    1
  4. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

www.mozilla.com et non fr.www.mozilla.com
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;
    Il faut que tu donne l'autorisation à Firefox se lancer dans ton pare feux ( Va dans ton antivirus et cherche pare feu et donne l'autorisation à Firefox)
    Regarde ça et confirme si ok
    Salutations
    1
  7. phil

des que je clic sur firfox la page vien mais il me disLa connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
    0
  8. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;
    Merci de mieux expliquer ton problème pour avoir une aide
    Slts
    0
  9. phil

il et autoriser mais sa marche toujour pas c pas pluto un probleme avec windows 7
    0
    1. filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

essaie de taper www.mozilla.com dans le navigateur et pas dans le moteur de recherche et dit moi si tu as toujours le problème
      0
  10. phil

il y a toujour le meme probleme
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

As-tu fait ce que je t'ai dit plus haut - Internet explorer , fonctionne t-il ??
      0
  11. phil

sa ne marche toujours pas
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Et internet explorer ?? Fonctionne t-il , cela fait 3 fois que je te le demande
      As-tu bien configuré Firefox ?
      Il ne suffit pas de d'écrire ça ne marche pas , mais il faut que tu donnes des détails sinon c'est impossible
      0
  12. trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

Essaye de faire ça

Outil=>options=>Avancé=> Réseaux=> paramètre

Ensuite, soit tu coche "pas de proxy", soit" Utiliser les paramètres proxy de ce système" Sache que la deuxième solution fonctionne chez moi!

Dis moi, si ça marche!
    0