Numérotation des pages savec LaTeX
VauRDeC
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais, pour mon rapport de stage, faire en sorte que l'Intro la Conclu et la Biblio apparaissent dans la table des matière mais sans être numéroté en bas de la page (pour ne pas être numéroté dans la table des matières je sais faire et c'est pas ma question ;))
Donc je voudrais que la numérotation commence entre le premier et dernier chapitre sans inclure l'intro la conclu et la biblio.
Merci
VauRDeC
PS: je parle de la table des matières parce que comme j'utilise la syntaxe :
\chapter*{Introduction}
\input{Intro}
\addcontentsline{toc}{chapter}{Introduction}
pour éviter la numérotation dans le sommaire, je trouve que ça me complique vachement la tache...
Alors voilà, je voudrais, pour mon rapport de stage, faire en sorte que l'Intro la Conclu et la Biblio apparaissent dans la table des matière mais sans être numéroté en bas de la page (pour ne pas être numéroté dans la table des matières je sais faire et c'est pas ma question ;))
Donc je voudrais que la numérotation commence entre le premier et dernier chapitre sans inclure l'intro la conclu et la biblio.
Merci
VauRDeC
PS: je parle de la table des matières parce que comme j'utilise la syntaxe :
\chapter*{Introduction}
\input{Intro}
\addcontentsline{toc}{chapter}{Introduction}
pour éviter la numérotation dans le sommaire, je trouve que ça me complique vachement la tache...
A voir également:
- Numérotation des pages savec LaTeX
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
- Comment numéroter les pages sur pages à partir d'une certaine page ? - Forum MacOS