Acheter clé L4D2

Résolu
TheXf17 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter L4D2 absolument avant Jeudi aprem.
Sur steam, Ma carte bleu Visa ne passe pas, alors qu'elle passe sur le site nespresso.
j'ai chercher dur D2D, il n'y a pas L4D2.
Demain, la FNAC de ma ville est fermée, et je ne suis pas sur qu'il l'ai en stock jeudi si j'y vais.

Ma question est : Sur quel site puisje acheter une Clé CD de l4d2 pour après l'activer sur steam. ??

Merci D'avance

A voir également:

4 réponses

okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Utilise paypal :)
Sinn chépa .... :S
0
TheXf17 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okey2105 :
Je n'ai pas de compte paypal, et pour en créer un et mettre de l'argent dessus, il faut faire une manip pour recevoir un rib spécial ou je sais plus quoi pour activer le compte, et cela prend 2 a 4jours. Pas le temps bien sur :x
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un compte paypal se crée en 10 minutes je ne comprend pas ton probleme...C'est peut etre moi qui ne connais pas tout mais je pense que c'est ta derniere chance alors essai :)
0
TheXf17 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je me répète, j'ai deja tester, pour mettre de l'argent dessu par carte il demande un numéro qui apparait après qu'il fassent un prelevement d'1€50 pour "verifier la carte"
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

TheXf17 a raison c'est une méthode d'authentification, et ça peut prendre 2 ou 3 jour avant d'apparaitre sur le relevé (le plus rapide est de consulter son compte bancaire via internet).
0

De toutes facon c'est bon 'ai ete l'acheter a micromania ce matin ^^
0

Dac ^^ :P
Oubli pas de marker le sujet comme résolu :)
0

UP ? personne n'as didée ? :x
0
NeoTendar Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Steam est le seul à diffuser électroniquement ses jeux (ce qui est logique).
Donc à moins que tu puisse trouver quelqu'un à supplier pour qu'il te file sa CB il ne te reste que la patience...
0