Adresse ip modem ou pc?

DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -  
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir es ce que ip vien du modem ou du pc?
j'ai un modem ADSL 2+ je voudrais savoir si l'adresse ip viens du modem qu'en on va sur un site et il montre notre adresse ip ou bien de notre ordinateur ou bien de la central dont on fait affaire pour avoir internet si ça viens de leur serveur?

A voir également:

1 réponse

DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

J'ai poster le message depuis 2010 et j'ai toujours pas eu de réponse es ce normal? ^^ mdr

Pour la question veiller regarder toute en haut de la page. ^^
0

Si seulement je savais d'où viens l'adresse ip?
je rechercherais les bonne information pour trouvé comment modifier mon adresse ip.
Sinon y a t'il moyen de donné de fausse adresse ip?
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"Si seulement je savais d'où viens l'adresse ip?"

L'ip est géré par ton FAI, donc oui tu obtiens ces infos à distance...

"Sinon y a t'il moyen de donné de fausse adresse ip?"

Il existe les proxy anonyme qui ont pour but de protéger ton identié et non pas de fausser ton identité.
0

a ok sinon que son les logiciel fiable et les recours pour camoufler mon ip?
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Internet Explorer, Firefox, Opera Browser... Pour les proxy, ça fait une petite recherche google... Il existe divers niveau pour protéger de tes informations, high anonimity étant la plus fiable mais également la lente niveau navigation... Sâche qu'en étant sur un proxy tu navigues depuis en passant par une tierce connection, donc assure-toi que le proxy auquel tu te connectes soit fiable...

Si tu as peur de chopper de quoi avec les proxy gratuit, il existe des serveurs proxy payant...
0

Chu plutôt pour le gratuit déjà je paye chère mon internet. Sinon ces quoi les recours avec mon fournisseur pour avoirs plusieurs ip? Es ce que il vont ajouter un montant sur mes facture?
0