Lecture jeux PS3 impossible mais dvd possible

Fermé
yote-ncy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 20:22
 deridof - 13 juil. 2010 à 22:47
Bonjour,

J'ai une PS3 depuis pas mal de temps maintenant et j'ai déplacer ma console j'ai un ami pour y jouer la soirée à son domicile, dans l'après midi j'ai acheter le jeu Final Fantasy XIII et j'y ai jouer pendant presque 30min lorsque pendant une cinématique le jeu à planter, et maintenant plus aucun jeux ne marche et même la console n'en reconnais pas un seul, aussi avec le CD dans la console le disque avec le nom du jeu ne s'affiche pas mis à part de temps en temps mais sa ne va pas plus loin puisque je ne peux pas jouer, j'ai essayer avec un film DVD et là tout marche niquel, donc si vous auriez un remède magique à me proposer sa serai sympa, en vous remerciant et dans l'attente d'une réponse positive je vous souhaite un bon été et de bonne vacances merci !


A voir également:

1 réponse

Essaye de mettre un dvd blue-ray si tu en a un pour voir si le probleme vien de la lecture du format blue-ray
0