Vista, fenetres et icones geants

melbonv Messages postés 1 Statut Membre -  
Eco-guy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je commence a etre un epu desesperee... Ma fenetre "internet explorer" a grandit soudainement, j ai reussi a la remettre a la normale une premiere fois en dezoomant... puis elle a re-grandit... et la elle est bloquee comme ca... autant dire que je ne peux rien lire, le zoom doit etre a 1000%...
la meme chose est arrivee a mon bureau, je ne peux voir que 4 icones sur mon ecran maitnenant, tous les autres sont hors d'atteinte tellement ils sont geants.
j ai ete dans les parametres, changes la taille des icones et autres... mais je ne peux que l augmenter... ce que j ai fait avant de revenir a la taille normale, me disant que ca pourrait peut etre revenir a la normale... j ai eteins l ordi plusieurs fois... mais c est toujours la meme chose... j ai meme scannee l ordi pour verifier qu il n y ai pas de virus ou worms... mais rien... enfin je me suis debarasse des 3 worms que amlwarebytes a identifie...
please, help....

A voir également:

3 réponses

Eco-guy Messages postés 22 Statut Membre

salut frère, je sais pas que ça peux marché avec toi car j'ai win7; mais essaye

click par botton droit de la souris sur le bureau résolution d'ecran et régler l'affichache et la résolution selon l'écran de votre ordinateur
0
melbonv

Merci eco-guy...
je ne sais pas exactement pourquoi l ordi etait bloque sur les icones et fenetres geants.... mais finalement tout est rentre dans l ordre...
je reitere, l ordi etait bloque sur la taille.,... j ai refait un scan complet avec mon anti-virus et mon antimalware. ce dernier a trouve un dossier infecte, qu il a mis en quarantaine... j ai ensuite pu change la taille des fenetres internet et des icones comme explique par beaucoup de gens... je suis passee par :
click droit sur le bureau > vue > icone moyen
voilou... resolu, mais je ne saurais jamais pourquoi c est arrive a la base ;(
0
Eco-guy Messages postés 22 Statut Membre

votre ordinateur est maintenant en bonne santé :D alors que le mien prendre jusqu'a 30min pour démarrer :s :s
0