Probleme technique sur mon dell studio 17
raigonn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà en m'amusant à enlever et à remettre une sorte de "tiroir" sur la gauche de mon portable j'ai coincé celui-ci en le remettant à l'envers...
Le problème c'est qu'il est vraiment bien coincé et que j'ai pas réussi à l'enlever...
a coté de ce tiroir il y a marqué "EC" je ne sais absolument pas à quoi il sert et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever si ce n'est tout démonté... mais là non plus je n'est pas réussi.
j'ai enlever toutes les vis et pourtant le dessus du pc reste collé comme si j'en avait oublié pleins.
franchement si quelqu'un pouvait me repondre vite ce serait vraiment sympas...
Merci
voilà en m'amusant à enlever et à remettre une sorte de "tiroir" sur la gauche de mon portable j'ai coincé celui-ci en le remettant à l'envers...
Le problème c'est qu'il est vraiment bien coincé et que j'ai pas réussi à l'enlever...
a coté de ce tiroir il y a marqué "EC" je ne sais absolument pas à quoi il sert et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever si ce n'est tout démonté... mais là non plus je n'est pas réussi.
j'ai enlever toutes les vis et pourtant le dessus du pc reste collé comme si j'en avait oublié pleins.
franchement si quelqu'un pouvait me repondre vite ce serait vraiment sympas...
Merci
A voir également:
- Probleme technique sur mon dell studio 17
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert