Installation de Wrath of the licht king

Wolf56 Messages postés 1 Statut Membre -  
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, suite au téléchargement de l'utilitaire d'installation de World of Warcraft sur leur site officiel ( wow-Europe.com)
J'ai installé le 1er, la version normale, puis Burning Crusade, et maintenant j'essaie Wrath of the Licht King.
Malheureusement, l'installation de celui-ci prend trop de temps, et je souhaiterais, après 1 mois que j'ai commencé à l'installer, savoir si l'un d'entre vous connaîtrait, un logiciel permettant d'accélérer les installations, ou si ce n'est pas le cas, une solution à mon problème, sachant que l'ordinateur que j'utilise ne peut rester allumer trop longtemps (facture).

Espérant une réponse positive de votre part, je vous salue tous, et vous remercie d'avance de votre réponse, qu'elle soit positive ou non, utile ou non.

1 réponse

kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre

L'insallation via l'utilitaire de wow-europe.com est très long en effet puisqu'il combine la connexion et l'installation puisqu'il télécharge et installe, le fichier doit faire dans les 6 go je crois donc non aucun logiciel permet d'accelerer mais seulement ta connexion ! courage
0