Itunes,aucune connexions internet

choco54 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 et lorsque j'installe itunes(j'ai essayer plusieurs version) mon pc indique le message suivant non connecté aucune connexions n'est disponible alors que mon pc est branché avec un cable ethernet
Si quelqu'un peut m'aider????
Merci
jennyfer

A voir également:

27 réponses

choco54 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois ce que tu veux dire c'est lorsque tu vois les autres reseaux des voisins et le tien mais sa n'apparait pas du tout c'est pas de la wifi je suis connecté avec mon cable (je l'ai changer sa ne fonctionne toujours pas)
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Non mais même, tu fait clic droit sur l'écran barré en rouge => ouvrir les connexion réseau, la tu as des écran qi représente tes réseaux, et tu clic droit sur celui de ta box => connexion, ou clic droit paramètre et tu cherche un truc qui pourrait te connecter.
0
choco54 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible...sur l'ecran clic droit cela donne soit résoudre les probleme ou ouvrir le centre reseau je choisit le second 5 choix dispo:
- affiché l'integralité u réseau
-connexion a un réseau
-configurer une nouvelle connection
-connexion a un réseau
-choisir les options de partage
-resoudre les probléme
0

et lorsque je clique sur 1 des 2 connexion a un reseau cela retourne a non connecté aucune connexion n'est diponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Arf -_-. J'ai mon cerveau qui est à court d'idée, si je trouve je te dit. En attendant ca serrais cool que quelqu'un d'autre t'aide :s.
0

merci beaucoup quand meme ...allez hop je vais au travail je suis a la bourre a cause d'internet :)
bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme

Windows est bien à jour? tu a fait un scan anti-virus/spyware?
Tu fait des nettoyages avec Ccleaner?

Windows n'a pas trouvé de pilote, mais!, si c'est pas déjà fait: scan tes composants sur ce site, il en trouvera peu être un lui...

>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0