Streaming , video trop lente
max1395
-
Alberto Zifini -
Alberto Zifini -
Bonjour,
Je possede un site de streaming , avec des vidéos assez longs (entre 1h et 2h ), mais quand on veut les voirent , les vidéos mettent ÉNORMÉMENT de temps a charge ! Auriez-vous des conseils , techniques ou autres pour me permettre de ne plus attendre avant le chargement des vidéos , enfin que mes videos ce charge plus vite ? Merci ca m'aiderais énormément
Je possede un site de streaming , avec des vidéos assez longs (entre 1h et 2h ), mais quand on veut les voirent , les vidéos mettent ÉNORMÉMENT de temps a charge ! Auriez-vous des conseils , techniques ou autres pour me permettre de ne plus attendre avant le chargement des vidéos , enfin que mes videos ce charge plus vite ? Merci ca m'aiderais énormément
A voir également:
- Streaming , video trop lente
- Pc trop lent - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
Salut.
Compte tenu de la durée, c'est tout à fait normal. Les seules solution sont :
- Diminuer la qualité
- Diminuer la taille
- Augmenter le débit montant du serveur
Compte tenu de la durée, c'est tout à fait normal. Les seules solution sont :
- Diminuer la qualité
- Diminuer la taille
- Augmenter le débit montant du serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah si tu t'héberges chez toi, ce n'est pas étonnant que ce soit très long.
Il faudra prendre une connexion spéciale, qui coûte très cher !
Prends plutôt un serveur dédié à distance, ça te coûtera moins cher, surtout quand on voit le prix de l'électricité.
Il faudra prendre une connexion spéciale, qui coûte très cher !
Prends plutôt un serveur dédié à distance, ça te coûtera moins cher, surtout quand on voit le prix de l'électricité.
Oui mais on va dire que j'ai pas les moyens de payer chaque fois un serveur dédier , enfin quoique se soit de payant , je peux pas . Je peux payer du materiel ou autre mais pas quelque chose de mensuel ou hebdomadaire .
Ça ne sert à rien d'avoir une carte réseau rapide si la connexion à Internet ne l'est pas.
Le plus souvent, c'est des cartes 100Mo/s qu'il y a sur les PC grand-publique.
Mais le débit montant Internet dépasse rarement les 1Mo/s.
Le plus souvent, c'est des cartes 100Mo/s qu'il y a sur les PC grand-publique.
Mais le débit montant Internet dépasse rarement les 1Mo/s.
Oui c'est vrai .... Je pourrais acheter un serveur ? Savez vous ou je pourrais trouver un serveurs avec une très puissante connexion et des emplacements pour disque dur .
Un serveur pour chez toi ?
Ça ne changera rien ! Ta connexion ne s'améliora pas pour autant !
Pour un serveur dédié, tu n'es pas responsable du matériel, tu n'as pas un accès physique.
Sinon tu peux louer un emplacement dans un centre de données qui te fournira l'électricité (avec générateur de secours) et une très bonne bande passante, mais c'est encore plus cher qu'un serveur dédié.
Ça ne changera rien ! Ta connexion ne s'améliora pas pour autant !
Pour un serveur dédié, tu n'es pas responsable du matériel, tu n'as pas un accès physique.
Sinon tu peux louer un emplacement dans un centre de données qui te fournira l'électricité (avec générateur de secours) et une très bonne bande passante, mais c'est encore plus cher qu'un serveur dédié.
>< bon alors qu'est ce que je peux faire pour avoir un serveur avec une grande connexion et beaucoup de disque dur (dans les 12 to voir plus) ?