Fromater

Résolu
BunC Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell I-Power X2.0 et je voudrais le formater avec le recovery je voudrais savoir si la partition sera formaté aussi ou non (la partition je lai faite avec le gestionnaire de disque de Vista)
Merci

5 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726
 
Bonjour,

L'utilisateur n'a toujours pas " fromater " son PC?
1
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Tout le disque sera effacé, partition incluses.
Préférable de sauvegarder vos données avant.

Est-ce nécessaire de formater.
Y a pas que ça pour remettre un pc en état.
0
BunC Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a trop de trojan et de malwares je suis parti en vacances pendant deux semaine mon petit frère la utilisé il Téléchargé du n importe quoi et j'ai pas trop envie de me casser la tête, imagine winamp met deux minutes pour demarrer .

Merci pour ton aide.
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Une infection ou multi-infection, ce n'est vraiment pas un problème à remettre en état ça.

Ben souvent ce ne sont que des Adware ou toolbar à risque, qui s'installent avec leurs options cochées par défaut, au début d'installation de logiciels tiers. Ce n'est pas dangereux, mais ça pompe du jus.

Et même si l'infection(s) était plus hot que ça.
Aller poster dans la section Virus/Sécurité et y vont vous désinfecter "vite fait, "très" bien fait". Ainsi vous épargnerez 4-5 de réinstallations. Et par la même occasion, recevrez des conseils, vous indiquant comment éviter ces aléas et sécuriser adéquatement votre système. Dans le pire des cas (c'est rare), le désinfecteur dument former, vous aviserait si vous devez formater le système.

Cliquer sur Signaler (en haut à droite) de votre sujet initial et faites transférer le sujet dans la section Virus/Sécurité.
Aller Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Up !
0