Changement de carte graphique
skyaul
-
skyaul -
skyaul -
Bonjour, j' ai commandé un pc que je devrai avoir sous peut le seul problème est la carte graphique, car je suis joueur et je vois que cette carte avec ses 228 mo dédie va être juste. je vous donne la configuration de mon futur pc et j'aimerai savoir si je peut changer la carte graphique ou en rajouter une si c'est possible .Ordinateur reconditionné NEC
POWERMATE VL260 - PD0N4ZG-
0006Z02- Intel Pentium 4 524
3.06GHz - Mémoire 1024Mo
DDR2 - 330 Go de disque dur (80
Go + 250 Go) - Graveur de DVD
double couche - Video Intégré
Intel GMA 950 jusqu'à 224Mo de
mémoire partagée - Microsoft®
Windows® XP Professionnel+ j'y ai rajouté 1go de ram supplémentaire, mais ce truc vidéo intégré m'inquiète. quoi qu'il en soit c'est un très bon site ou je trouve beaucoup de solution a mes problèmes
POWERMATE VL260 - PD0N4ZG-
0006Z02- Intel Pentium 4 524
3.06GHz - Mémoire 1024Mo
DDR2 - 330 Go de disque dur (80
Go + 250 Go) - Graveur de DVD
double couche - Video Intégré
Intel GMA 950 jusqu'à 224Mo de
mémoire partagée - Microsoft®
Windows® XP Professionnel+ j'y ai rajouté 1go de ram supplémentaire, mais ce truc vidéo intégré m'inquiète. quoi qu'il en soit c'est un très bon site ou je trouve beaucoup de solution a mes problèmes
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Ne compte pas jouer avec cette vieillerie
Ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset (un processeur graphique très basse performances intégré a la carte mère)
déjà qu'il est quasi-impossible de changer une carte graphique, changer un chipset est encore pire tu ne peux pas y toucher
Le processeur est largement dépassé il n'a qu'un seul coeur
Si tu veux jouer, tu n'as pas le choix il faut changer de PC sauf si c'est pour jouer a Wow ou a Dofus...
Ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset (un processeur graphique très basse performances intégré a la carte mère)
déjà qu'il est quasi-impossible de changer une carte graphique, changer un chipset est encore pire tu ne peux pas y toucher
Le processeur est largement dépassé il n'a qu'un seul coeur
Si tu veux jouer, tu n'as pas le choix il faut changer de PC sauf si c'est pour jouer a Wow ou a Dofus...
Il te faudra deja plus de RAM et une carte beaucoup plus récente de plus, certains modèles de geforce 6 sont sur connecteur AGP donc pas compatible avec les dernières en PCI-e 16x
mais je pense que c'est possible