Image ordinateur sur tv

Philippe91 Messages postés 95 Statut Membre -  
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite envoyer l'image de mon ordinateur sur ma tv sans perte de qualité d'image!

J'ai acheté ce truc récemment:
CONVERTISSEUR PC VERS TV KÖNIG
(Ce convertisseur transforme les images de l'ordinateur en images vidéo haute qualité pour la TV. Il prend en charge des résolutions jusqu'à 1600 x 1200\* 60 Hz. Idéal si vous souhaitez jouer sur votre TV des jeux PC ou regarder de la vidéo internet sur votre téléviseur. Compatible HDTV et alimenté par l'intermédiaire du port USB).

C'est marqué que ça retranscrit de hautes définitions, pourtant mon image sur la tv est assez floue, rien à voir avec ce que j'ai sur mon ordi, quelle que soit la résolution mise dans l'ordi...
Que dois-je faire svp?

Cet appareil est-il bien, qu'ai-je mal réglé?

Sinon, vous faites comment pour envoyer les images de votre ordinateur, sans aucune perte, sur votre tv ou autre appareil (enregistreur dvd...)?

Merci de votre aide!!!

A voir également:

4 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Moi j'utilise des câbles HDMI
Mes cartes graphique sont puissantes donc la pas de probleme peut-être que la tienne n'est pas asser puissantes ?
0
Philippe91 Messages postés 95 Statut Membre

Et bien oui elle est bien!

L'écran de l'ordi donne des images très net pour les icones par ex.,
et quand on les regarde à la tv, c'est assez flou... ???
0

L'écran de PC est plus petit que l'écran de télé non ?
0
Philippe91 Messages postés 95 Statut Membre

Oui, mais deux fois plus petit.
Là l'image fait que l'on peut à peine lite le titre des icones, alors que sur l'ordi c'est extrêmement net.
Je devrais au moins encore pouvoir lire les textes sous les icones non?
0

Cette carte a-t-elle un pilote et est-elle réglable, (c'est la résolution qui est mal restitué)
0