Acces internet sans telephone
polo
-
rosi -
rosi -
bonsoir a tous!!
est il possible de s abonner a internet sans ligne telephonique france telephoen?????
j emmenage dans un nouvel appart et je veux prendre free ou neuf ou autre sans m abonner a france telecom
les explications ne sont pas tres clair sur les sites.....
cest possible???
merci de votre aide
polo
est il possible de s abonner a internet sans ligne telephonique france telephoen?????
j emmenage dans un nouvel appart et je veux prendre free ou neuf ou autre sans m abonner a france telecom
les explications ne sont pas tres clair sur les sites.....
cest possible???
merci de votre aide
polo
A voir également:
- Acces internet sans telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour,
je voudrais avoir juste internet mais sans payer de telephone ou de tv. je sais que numericable le propose mais quelqu'un connait il un autre groupe qui le fasse pour pouvoir comparer les taris et les avantages?
ps: je sais pas si ca change quelque chose mais sait on jamais j'habite lyon.
merci
vanessa
je voudrais avoir juste internet mais sans payer de telephone ou de tv. je sais que numericable le propose mais quelqu'un connait il un autre groupe qui le fasse pour pouvoir comparer les taris et les avantages?
ps: je sais pas si ca change quelque chose mais sait on jamais j'habite lyon.
merci
vanessa
Bonjour,
je réside en algérie et je suis à la recherche de la notice en français du téléphone sans fil binatone E800
merçi de me l'envoyer
je réside en algérie et je suis à la recherche de la notice en français du téléphone sans fil binatone E800
merçi de me l'envoyer
merci de ton aide
mais quand je clique pour m inscrire il me demande mon numeroo de ligne....... c est le numero de tel de l ancien proprietaire????
et c est pareil chez neuf et chez les autres???
et comment savoir si je suis degroupe???? j habite rue montgallet, ca devrait etre bon :-)
merci et bonne soiree
mais quand je clique pour m inscrire il me demande mon numeroo de ligne....... c est le numero de tel de l ancien proprietaire????
et c est pareil chez neuf et chez les autres???
et comment savoir si je suis degroupe???? j habite rue montgallet, ca devrait etre bon :-)
merci et bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui parceque f.télécom s'occupe de l'infrastructure de la pose du matériel de' l'attibution des lignes etc ... ensuite on passe en dégroupage total et c'est le FAI qui prend la relève
le numéro de l'ancien propriétaire il faut faire la demande de changement. je suppose que paris doit être dégroupé en totalité pour le savoir il y a une page sur le site de free zone de dégroupage.Si vous devez choisir un autre Fai que wanadoo evitez d'en parler à f.T. sinon le délai d'attente serait plus long
le numéro de l'ancien propriétaire il faut faire la demande de changement. je suppose que paris doit être dégroupé en totalité pour le savoir il y a une page sur le site de free zone de dégroupage.Si vous devez choisir un autre Fai que wanadoo evitez d'en parler à f.T. sinon le délai d'attente serait plus long