Copure d'électricité et probleme de demarage picos - Dernière réponse le 11 oct. 2005 2 réponses bonjour , Probleme demarage pc apres coupure d'electricité - voila , aprés une copure d'électricité mon pc ne démarre pas . que dois je faire ? MERCI EN AVANCEConfiguration: micro processeur fijitsu siemens 1.7 GH 256 Mo de RAM WIN XP prof Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bidule40 Salut Est ce que ton pc s'allume(diodes)? Est ce que tu entends le ventilo tourner? A+ Réponse 2 / 2 picos Auteur oui mon pc s'allume , et le vontilateur tournene mais l'ecran reste noir ; pas d'affichage . merci Discussions similaires Electricité L N : à quelle couleur correspondent les fils ? lacarelle Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Bloquer mon compteur edf de temps à autre lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bidule40 Salut Est ce que ton pc s'allume(diodes)? Est ce que tu entends le ventilo tourner? A+
Réponse 2 / 2 picos Auteur oui mon pc s'allume , et le vontilateur tournene mais l'ecran reste noir ; pas d'affichage . merci