Compromis carte graphique processeur
Gus
-
Gus -
Gus -
Bonjour,
Je voudrai acheter un pc portable autours de 700 euros avec les meilleures perf possibles à ce prix pour pouvoir jouer.
Le problème est qu'à ce prix, je trouve sur le site de la FNAC des modèles de Asus ou de Toshiba équipés de cartes graphiques plutôt pas mal (NVIDIA GeForce GT 325M ou ATI Mobility Radeon HD 5165), mais avec des processeur Intel Core i3-350M.
Si je choisis des PC au même prix avec des processeurs plus performants par exemple des processeurs i5, la carte graphique en prend un coup (NVIDIA GeForce GT 310M avec technologie NVIDIA Optimus ou ATI Mobility Radeon HD 5145)!
Sachant que j'aimerai jouer à des jeux récents, (par forcement avec les config à fond).
Dois-je favoriser la carte graphique avec un processeur i3 ou le processeur i5 avec une moins bonne carte?
Je voudrai acheter un pc portable autours de 700 euros avec les meilleures perf possibles à ce prix pour pouvoir jouer.
Le problème est qu'à ce prix, je trouve sur le site de la FNAC des modèles de Asus ou de Toshiba équipés de cartes graphiques plutôt pas mal (NVIDIA GeForce GT 325M ou ATI Mobility Radeon HD 5165), mais avec des processeur Intel Core i3-350M.
Si je choisis des PC au même prix avec des processeurs plus performants par exemple des processeurs i5, la carte graphique en prend un coup (NVIDIA GeForce GT 310M avec technologie NVIDIA Optimus ou ATI Mobility Radeon HD 5145)!
Sachant que j'aimerai jouer à des jeux récents, (par forcement avec les config à fond).
Dois-je favoriser la carte graphique avec un processeur i3 ou le processeur i5 avec une moins bonne carte?
A voir également:
- Compromis carte graphique processeur
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
6 réponses
Je te conseil de te tourner vers "la carte graphique avec un processeur i3" car c'est quand la carte graphique le plus important....
Et une ATI Mobility Radeon HD 5145 n'est pas une bonne carte graphqiue !
Et une ATI Mobility Radeon HD 5145 n'est pas une bonne carte graphqiue !
Je te conseil ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/3011678-Ordinateur-Portable-Vaio-VPC-EB1M1E-BJ-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-5.htm qui a une carte meilleure que les deux que tu as cité ! Et en plus c'est un SONY VAIO réputé très fiable
Merci pour ta réponse, (je citai justement la carte HD5145 tout comme laGT310 comme des cartes pas top), Sinon le PC que tu m'a présenté est intéressant est correspond à mes attentes mais le processeur est un peu moins performant que celui du Asus, cela ne va pas me pénaliser pour d'autres activités que le jeux?
de plus, j'ai eu des échos assez négatifs sur Vaio qui semble t'il, perd beaucoup en qualité et en fiabilité ces derniers temps, qu'en penses-tu?
de plus, j'ai eu des échos assez négatifs sur Vaio qui semble t'il, perd beaucoup en qualité et en fiabilité ces derniers temps, qu'en penses-tu?
Je pense que les gens qui disent ça font partie 0.9% DE GENS INSATISFAITS des Sony Vaio
Et de plus les gens qui on dit ça n'on pas réfléchie une seconde car c'est la marque la plus utilisée par les "VRAI" pro avec APPLE...
Et de plus les gens qui on dit ça n'on pas réfléchie une seconde car c'est la marque la plus utilisée par les "VRAI" pro avec APPLE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question