MAJ pour Iphone 3gs ios 4
miminykos
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
miminykos Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miminykos Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possede un iphone 3GS depuis octobre 2009, et je voudrais fair la MAJ ios4 mais personne dans mon entourage ne veut m'aider, svp dite moi comment faire etape par etape je tiens a dire que je n'est jamais fair de MAJ depuis qu je l'ai.
alors j'espere que ici j'aurais des reponse.
et si quelqun au passage me signaler les point faible et les point fort de cette MAJ je le remercie d'avance
a bientot j'espere
miminykos
voila je possede un iphone 3GS depuis octobre 2009, et je voudrais fair la MAJ ios4 mais personne dans mon entourage ne veut m'aider, svp dite moi comment faire etape par etape je tiens a dire que je n'est jamais fair de MAJ depuis qu je l'ai.
alors j'espere que ici j'aurais des reponse.
et si quelqun au passage me signaler les point faible et les point fort de cette MAJ je le remercie d'avance
a bientot j'espere
miminykos
A voir également:
- MAJ pour Iphone 3gs ios 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- È maj - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Trés simple tu branches ton iphone sur ton ordinateur via usb
Tu lances Itunes il va te dire qu'une mise a jour existe tu clic sur telecharger et installer et tu laisses faire et c'ets totu bon
Tu lances Itunes il va te dire qu'une mise a jour existe tu clic sur telecharger et installer et tu laisses faire et c'ets totu bon
alors dans Itunes tu clic sur la gauche la ou tu as ton iphone de reperé et il va se mettre sur la page d'acceuil de ton iphone et tu dois avoir un lien pour une recherche de mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question