[Pour MOE] Scan KAV ONLINE

Résolu/Fermé
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 11 oct. 2005 à 19:16
 fefe - 31 janv. 2007 à 01:28
Salut

Le problème est résolu. Je ne sais pas pourquoi la désinstallation par le biais du panneau de config avait échoué. Peut-être un conflit avec des programmes d'arrière plan que je n'avais pas arrêtés ?(quoique là, j'ai tout réessayé sans rien arrêter et ça marche)
Mais bon, la désinstallation manuelle a été compliquée !
Un grand merci pour ton aide

@+
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2005 à 19:20
salut rumbacampus

bonne nouvelle ;-)

tu veux dire quoi exactement par :
"j'ai tout réessayé sans rien arrêter et ça marche" ?

a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 oct. 2005 à 19:38
Re

J'ai installé, puis désinstallé à nouveau avec "ajout/sup" de programme, en laissant courrir tous mes programmes résidents(mon intention était, si ça bloquait à nouveau, de nettoyer à nouveau "à la main", puis de tester en arrêtant un programme, puis un autre etc...j'utilise notament spyblocker, toutes les fonctions de spybot SD, SpywareGuard et j'ai Mc Afee virusScan)
mais tout a fonctionné super. J'arrête donc...je saurais peut-être jamais. Tant pis, ça marche !
Bonne soirée à toi et encore merci pour ton aide

@+
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2005 à 19:51
ah d'accord.

Est ce que tu avais eu des alertes du tea timer de spybot ou d'un autre prog qui surveille le registre en temp reel, lors de la désinstallation ?
Ou peut etre un bug de KAV, lol

a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 oct. 2005 à 23:09
Re

Non, aucune alerte !
Je viens de réessayer toute la manip désinstallation/install (on finit par douter)... ça marche sans problème, j'en suis presque déçu !
Bon, je vais oublier ça, ça fait partie des joies de l'informatique et ça m'a occupé un petit moment.
Si un jour je trouve l'explication, je te dirai...
(a cette occasion, j'ai crapahuté pas mal dans la base de registre, c'est fou le nombre d'entrées obsolètes qui s'incrustent malgrè les nettoyeurs connus comme JV16 PowerTools, Eazy Cleaner, Rehealer et j'en passe...)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2005 à 23:14
bah, les nettoyeurs de registre, suppriment pas mal d'entrées mais pas toutes les entrées inutiles.
D'ailleurs à ce sujet, je cherche un prog du genre total uninstal qui puisse lister toutes les clés crées par l'installation d'un programme, si tu en connais un (gratuit si possible), je suis preneur lol

bonne fin de soirée

a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
12 oct. 2005 à 01:10
Re

T'as une version gratuite de total uninstall, la 2.35, c'est une ancienne version, mais ça marche. Elle est même en français contrairement à ce qui est dit là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html

Bonne nuit et
@+
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2005 à 12:45
salut rumba

merci ;-)

a+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
12 oct. 2005 à 16:42
Re

De rien

@+
0
merci pour le lien
0