Access champs de recherche automatique
blow974
-
blow974 -
blow974 -
Bonjour,
je vous explique mon probleme .
j'ai un base de donnee access avec un table des achats qui contient l'ordre d'achat avec en autre comme champ le mail du client , j'ai egalement un autre table qui contient tout les client avec leur mail et le vendeur auquel il sont ratacher , jaimerais que dans la premiere table le mail soit automatiquement renplacer par le nom du vendeur auquel il est ratacher .
ou bien creer un champs vendeur dans la table des achats qui ce mette a jour en fonction du mail , et qu'il me mette le vendeur au quelle il est ratacher.
je peux egalement creer un table pour chaque vendeur , qui contiendrais tout ses clients ,
et que dans le champs vendeur de la table des achats il me mette a quelle table appartient le mail (du coup a quel vendeur ). voila en fait je sais pas trop comment mi prendre , donc si vous pouvez m'aider je dit pas non MERCi d'avance
je vous explique mon probleme .
j'ai un base de donnee access avec un table des achats qui contient l'ordre d'achat avec en autre comme champ le mail du client , j'ai egalement un autre table qui contient tout les client avec leur mail et le vendeur auquel il sont ratacher , jaimerais que dans la premiere table le mail soit automatiquement renplacer par le nom du vendeur auquel il est ratacher .
ou bien creer un champs vendeur dans la table des achats qui ce mette a jour en fonction du mail , et qu'il me mette le vendeur au quelle il est ratacher.
je peux egalement creer un table pour chaque vendeur , qui contiendrais tout ses clients ,
et que dans le champs vendeur de la table des achats il me mette a quelle table appartient le mail (du coup a quel vendeur ). voila en fait je sais pas trop comment mi prendre , donc si vous pouvez m'aider je dit pas non MERCi d'avance
A voir également:
- Access champs de recherche automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
c'est bon j'ai trouver , il fallait utiliser le mail comme clef primaire et faire une relation de un a plusieurs vers la table achat sur le champs mail , ensuite faire une requette avec mail de l'acheteur et le champ vendeur de la table des mails
et boumshaka le nom du vendeur apparer tout seul pour chaque nouveau mail
et boumshaka le nom du vendeur apparer tout seul pour chaque nouveau mail