Access champs de recherche automatique

Fermé
blow974 - Modifié par blow974 le 13/07/2010 à 00:17
 blow974 - 13 juil. 2010 à 20:59
Bonjour,
je vous explique mon probleme .
j'ai un base de donnee access avec un table des achats qui contient l'ordre d'achat avec en autre comme champ le mail du client , j'ai egalement un autre table qui contient tout les client avec leur mail et le vendeur auquel il sont ratacher , jaimerais que dans la premiere table le mail soit automatiquement renplacer par le nom du vendeur auquel il est ratacher .
ou bien creer un champs vendeur dans la table des achats qui ce mette a jour en fonction du mail , et qu'il me mette le vendeur au quelle il est ratacher.

je peux egalement creer un table pour chaque vendeur , qui contiendrais tout ses clients ,
et que dans le champs vendeur de la table des achats il me mette a quelle table appartient le mail (du coup a quel vendeur ). voila en fait je sais pas trop comment mi prendre , donc si vous pouvez m'aider je dit pas non MERCi d'avance
A voir également:

1 réponse

c'est bon j'ai trouver , il fallait utiliser le mail comme clef primaire et faire une relation de un a plusieurs vers la table achat sur le champs mail , ensuite faire une requette avec mail de l'acheteur et le champ vendeur de la table des mails
et boumshaka le nom du vendeur apparer tout seul pour chaque nouveau mail
0