Mot de passe faux sur Vista

Résolu/Fermé
Lisztomania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 18:05
Lisztomania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 18:30
Bonjour,

J'ai actuellement un problème assez important, je pense, du moins je ne sais pas comment le régler. A savoir : je viens de mettre un mot de passe à ma session sur Windows Vista, car organisant une fête, je voulais pouvoir le verrouiller, de manière à ce que personne n'y touche étant donné qu'il sera à disposition de tous, car il servira pour la musique.

Seulement, j'ai du me tromper en tapant le mot de passe, et ce deux fois de suite, car j'ai tenté de le changer, comme je dois le confier à certaines personnes, et que celui-ci était un peu compliqué, mais impossible !

J'ai donc, spontanément crée une nouvelle session en tant qu'administrateur de manière à pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur, mais la situation m'ennuie quand même. Si quelqu'un était à même de me dire comment faire pour réinitialiser le mot de passe ou autre, ce serait vraiment sympa.

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
12 juil. 2010 à 18:23
A partir d'une session administrateur
démarrer > panneau de configuration > utilisateurs
selectionne l'utilisateur en question et cherche le bouton/ligne pour changer le mdp.
0
Lisztomania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 18:30
Merci mais j'ai finalement réussi en faisant une restauration système.
0