Problème MAJ Java et Flash

deserteagle37 -  
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement en formation technicien réseau au sein d'une PME j'ai pour mission de désactiver automatiquement les mises à jour java sur tout les PC du domaine (avec un script peut-être ???). Le problème c'est qu'au sein du domaine les utilisateurs n'ont pas le droit d'installation et j'ai beau chercher comment faire je ne trouve pas, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Ainsi pareil pour flash sauf que j'aimerai de façon transparente effectuer les mises à jours sur tout les PC sans que les utilisateurs ai besoins de les installer (Une GPO peut-être???)

Enfin voilà j'en ai aucune idée je trouve rien
Help me please !!!
A voir également:

3 réponses

Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

Moi je ferai soit par GPO (si ces possible faudrait voir), il y en a tellement.

Sinon un petit script qui modifie la ou les clé du registre.

Si sa peut d'aider j'ai trouver pour toi, la clé du registre à toucher pour désactivé ma mise a jours sur JAVA.

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/desactiver-mises-a-jour-id606906-page1.html
0
Deserteagle37

merci c'est gentil mais ça ne m'aide pas beaucoup, les GPO c'est sur ça doit fonctionner les scripts aussi seulement un modèle du script en question serait plus pertinent seulement impossible de trouver, merci d'avoir essayé de m'aider, je te revaudrais ça si tu as besoin
0
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

je t'aurait bien aider à crée un script en vb ou vb.net mais question script sous windows je suis une guille.

Moi le seul truc que je maitrise un peut ces le shell bash donc sous linux/unix.
Ce qui ne va pas d'aider dans ce cas la.
0
deserteagle37

ok c'est pas grave je vais finir par trouver mais merci encore pour ton aide
0
halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

peut tu rentrer en tant qu'administrateur dans les PC ?
0