Quel logiciel prendre ?

Fermé
AYLA21 - 12 juil. 2010 à 17:11
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 12 juil. 2010 à 17:39
Bonjour,

j'ai un pb de logiciel. J'avais un logiciel Power producer fourni avec le camescope JVC. Je pouvais récupérer les vidéos et ensuite en faire un film DVD. Après un gros bug le PC s'est planté gravement et j'ai été contrainte de reformater. Ce qui m'ennuie en plus de la perte de certains fichiers c'est que le CD de gravure je ne l'ai plu. Je voudrais savoir quel logiciel peut remplacer.
J'ai des vidéos avec une extension MPG, je les ai transformées en AVI. NERO ne les prend pas en compte.
je ne voudrais pas d'un logiciel payant. Ca me fait rager parce que avec power producer je me débrouillais très bien. Mais à l'achat il est cher, plus que studio.
Eventuellement les fichiers AVI je peux encore les transformer dans une autre extension.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 2 959
12 juil. 2010 à 17:39
vois avec" évério" pour jvc télécharger gratuit
on peut demander ton logiciel à jvc
0