Lcd + bluray sur disque dur ?

Fermé
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 12 juil. 2010 à 15:18
 Jeje65 - 12 juil. 2010 à 17:52
Bonjour, Je vais acheter un lcd qui lira sur les disque dur et je voulai savoir si en telechargeant un bluray et le mettant sur le disque dur je pourrai lire celui ci en qualité optimal. Merci

A voir également:

7 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
12 juil. 2010 à 15:21
Je n'ai pas très bien comris l'xplication, mais je pense que tout dépend de quels formats ton disque dur de salon (si c'est bien cela) supportera pour la lecture.
0
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 10
12 juil. 2010 à 15:26
En fait je souhaiterai savoir si au lieu d'acheter un lecteur bluray je pouvai lire des bluray en passant par un disque dur qui marche en usb et qui serai docn brancher en direct sur le lcd. Merci
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
12 juil. 2010 à 15:32
Ah ok j'ai compris (déolé pour l'écriture, je tape vite et mon clavier ne marche plus tres bien ^^)

Je confirme ce que j'ai dit alors, tout dépend de la compatibilité de ton télévisuer cette fois.
Cela marche pas mal avec les écrans LG, même si mon disque dur de 1To met une éternité à etre reconnu.
0
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 10
12 juil. 2010 à 15:43
Ok merci. Je compte acheter celui-ci

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-lcd/LE46C530F1WXZF/index.idx?pagetype=prd_detail

Et il est indiqué compatible disque dur en bas. Donc si je suis ta logique du moment qu'on peu mettre un disque dur il lira tout c'est bien cela ( jesper avoir bien compri ) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 juil. 2010 à 15:47
La page ne précise rien sur les formats...
Si ce téléviseur a une prise USB, tu ne perds rien d'essayer ! AU pire, tu peux convertir les vidéos en un autre format qui serait compatible
0
12 juil. 2010 à 15:51
D'accord je te remerci de ta coopération :) . Au fait d'après toi c'est un bon choix le lcd que je compte prendre ? Promis après je t'embête plus :)
0
12 juil. 2010 à 15:57
Tout dépend de son prix !
A premier vue, oui c'est pas mal, tu vas bien t'éclater avec ca ^^ 46 pouces quoi !
Par contre il n'est pas a LED, ce qui aurait contribué a rendre les couleurs plus vives, et le rendre plus écologique.
Mais bon, il est très bien, et les écrans a LED sont quand meme super chers ^^

Oui c'est un bon choix en gros !
0
12 juil. 2010 à 16:15
Il est a 720 euros. Le led ce qui ma fortement rebuté c'est la durée de vie :( . Mais bon imagines je vais passer de la tv cathodique a une hd 1080p. Je penses que niveau couleurs je vais déjà voir une différence lol
0
12 juil. 2010 à 16:23
Euh, tu as été mal conseillé. Le LED a excatement la meme durée de vie que les LCD.

Je m'explique. En fait, LED ou LCD sont les memes. La dalle, ou l'écran, utilise des pixels LCD. Ce n'est que le rétro éclairage qui varie des lampes traditionelles (dans ce que l'on appelle couremment LCD) a des Diodes Electro Luminescentes (ou LED en Anglais).

Les DEL (ou LED) ont l'avantage d'avoir une moins forte consommation, et une couleur totalement neutre, ce qui a pour effet d'éclairer les pixels sans en modifier leur couleur.

Comparons aussi les lampes traditionnelles et les DEL (ou LED). Les LED utilisent bien moins d'énergie que les lampes traditionelles, donc, celles ci devraient avoir une durée de vie supérieure a celle des lapes traditionnelles qui chauffent et consomment plus.

peut etre as tu confondu les LCD et les PLASMA. Dans ce cas oui, les plasma, bien que moins chers et plutot joli d'image, ont une durée de vie allant jusqu'a parfois 4 ans, et sont sensibles aux images qui ne bougent pas.

Si ton budget le permet, le conseille les téléviseurs a éclairage LED. Mais les LCD traditionnels sont tout à fait au point aussi !

Et oui, passer d'un CRT a un LCD, ca va être beau !
0
12 juil. 2010 à 16:30
Bonjour,

En fait je me suis renseigné ( peu etre mal ) ici

http://www.bon-bini.net/

Il est clairement indiqué que la technologie de retroeclairage LED s'use assez (trop ) vite quand meme, après je ne remet pas en causes tes paroles mais je tenai a te montrer mes sources :)
0
12 juil. 2010 à 16:37
je pense que même si la durée de vie des LED est remise en question par le site que tu m'as indiqué, celle ci reste tout de même supérieure a celle des écrans a LCD éclairés par tube fluorescent.

cela dit, soulignons le, la technologie LED est plus chere, et pour des technologies d'une durée de vie similaire, peut être que l'investissement n'en vaut pas le coup !

Apres, à toi de voir ! De toute facon, entre LED et LCD, tu ne peux pas mal chosir !
0
Si ton téléviseur a une prise USB et que il lit les disque dur externe faut pas prendre n'importe quel disque dur, il faut prendre 1 disque dur multimedia avec tu pouras lire les bluray et faut encore que ton disque dur lise les MKV

Hors sujet : Change ton Systeme d'exploitation Vista c'est pourie prend 7^^
0