Info sur pc

christophe0045 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour voila je veux me faire un pc je voudrais savoir ce que vous en pensez
de la configuration

Boitier PC GAMER CM SCOUT
Alimentation CORSAIRE TX 750 WATT POWER SUPPLY
Carte Mere GIGABYTE EP45-UD3
Processeur INTEL QUAD Q8200 - 2.33Ghz - 4Mo de cache
2 Memoire KINGSTON DDR2 - 2 GO 6400 CL8 800Mhz
Carte Graphique ATI - PEAK HD5750 - 1024Mo
Disque dur HDD S ATA - HITACHI
dvd/ Graveur DVD SATA - SAMSUNG 22X
Carte Tuner HAUPPAUGE HVR 4000 TV-TNT - Double Tuner
Lecteur Multicarte 19 en 1
windows seven familliale premium 64Bits

Voila le pc que je veux faire
c pour les montage video jeux photos
A voir également:

9 réponses

wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu veux mon avis monte un peux la RAM a 4 Go et sa ira comme sur des roulettes!!!
0
christophe0045 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a 4 go dessue
0
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah,alors achète ce PC,c'est une BOMBE.
0
christophe0045 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me dit que la configuration est dépasser

alors je comprend plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qui ta dit ces conneries,ce PC est équiper de l'un des meilleur processeur car le quade cor est un processeur disposant de 4 cueor,et la carte graphique est le haut de gamme de ATI,elle fera tourner tous les jeux les plus récent et les 4 Go de RAM suffisent amplement pour n'importe quel jeu et application.
Tu peux me donner le prix de cette bête?
0

le prix de cette bête il est de 1190€
0

1190€ c'est du haut de gamme.Si ta d'autre questions voici ma boite: abdenour.chalal@gmail.com
0

slt tu travaille dans l'informatique
0

je te remercie
c vrai c une somme ses pour sa que je demande des info avant de me lance dusse ou voir si il y a des choses a améliore
0

Non je ne travaille pas du tous j'ai juste 11 ans
0