Comment activer Bluetooth à netbook N150 ?

Fermé
dadadooo - 12 juil. 2010 à 16:06
shadaalhan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 13:15
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook samsung N150,
après avoir parcouru le site, je ne parviens pas à trouver la solution au problème suivant :
Comment activer la fonction bluetooth sur mon netbook et le relier à un phone ( Nokia ) , pour pouvoir recevoir une photo de ce phone ?
En effet, lorsque je fais ' rechercher des périphériques ' sur mon netbook et que la fonction bluetooth est bien installée sur mon portable, ce dernier n'apparait pas.
Je pense que c'est justement que mon netbook n'est pas activé ' bluetoothement ' ( vous me comprenez ? ) .. !
Aidez moi !

A voir également:

4 réponses

Normal, le N150 n'a pas le périphérique bluetooth intégré, il est optionnel. En fait il faut une clé USB Bluetooth à insérer pour que ça fonctionne
3
shadaalhan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 1
28 janv. 2013 à 13:15
moi aussi j'ai récemment rencontré le même problème sur 'Samsung N 150 plus notebook', il m'indique qu'il n y a pas un périphérique bluetooth détecté!!!!
Bien que cela a fonctionné précédemment bien,
alors s'il y a quelqu'un qui sais résoudre ce problème, je vais apprécier leur aide
et merci d'avance
1
Il n'y a pas des petites touches bleues pour activer le pluetooth ou le wifi en haut du clavier ? Consultez la notice de la machine.
0
Il y a les ' petites touches bleues ' , mais laquelle y correspond ? Je ne vois pas le symbole du bluetooth :0
0
i aussi j'ai beau chercher, je trouve pô :(
et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de bluetooh
0
stylzac Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 10
23 oct. 2010 à 20:48
JE CROI que ds le samsung N150 il n'y a pa de bluetooth il y a juste un logiciel qui permet d'y accédé
0
Il y a le bluetooth.
Je l'ai et je l'ai jumeler avec mon Imac.
0
stylzac Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 10
Modifié par stylzac le 29/10/2010 à 21:54
Je pe savoir comment on fé s'il te plait lilin
sa fé dé jour que j'aissé de fére marché se foutu bluetooth
0
les spécifications disent qu'il n'y en a pas sur le N150, mais g moi oci reussi a le jumellé avec mon Nokia!
utilise ton phone pour chercher l'ordi,envoie une image,et le netbook te guidera pour apparier les 2 appareilles ;)
0