Comment activer Bluetooth à netbook N150 ?
dadadooo
-
shadaalhan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadaalhan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook samsung N150,
après avoir parcouru le site, je ne parviens pas à trouver la solution au problème suivant :
Comment activer la fonction bluetooth sur mon netbook et le relier à un phone ( Nokia ) , pour pouvoir recevoir une photo de ce phone ?
En effet, lorsque je fais ' rechercher des périphériques ' sur mon netbook et que la fonction bluetooth est bien installée sur mon portable, ce dernier n'apparait pas.
Je pense que c'est justement que mon netbook n'est pas activé ' bluetoothement ' ( vous me comprenez ? ) .. !
Aidez moi !
après avoir parcouru le site, je ne parviens pas à trouver la solution au problème suivant :
Comment activer la fonction bluetooth sur mon netbook et le relier à un phone ( Nokia ) , pour pouvoir recevoir une photo de ce phone ?
En effet, lorsque je fais ' rechercher des périphériques ' sur mon netbook et que la fonction bluetooth est bien installée sur mon portable, ce dernier n'apparait pas.
Je pense que c'est justement que mon netbook n'est pas activé ' bluetoothement ' ( vous me comprenez ? ) .. !
Aidez moi !
A voir également:
- Samsung n150 bluetooth
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Normal, le N150 n'a pas le périphérique bluetooth intégré, il est optionnel. En fait il faut une clé USB Bluetooth à insérer pour que ça fonctionne
moi aussi j'ai récemment rencontré le même problème sur 'Samsung N 150 plus notebook', il m'indique qu'il n y a pas un périphérique bluetooth détecté!!!!
Bien que cela a fonctionné précédemment bien,
alors s'il y a quelqu'un qui sais résoudre ce problème, je vais apprécier leur aide
et merci d'avance
Bien que cela a fonctionné précédemment bien,
alors s'il y a quelqu'un qui sais résoudre ce problème, je vais apprécier leur aide
et merci d'avance