Comment activer Bluetooth à netbook N150 ?

dadadooo -  
shadaalhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook samsung N150,
après avoir parcouru le site, je ne parviens pas à trouver la solution au problème suivant :
Comment activer la fonction bluetooth sur mon netbook et le relier à un phone ( Nokia ) , pour pouvoir recevoir une photo de ce phone ?
En effet, lorsque je fais ' rechercher des périphériques ' sur mon netbook et que la fonction bluetooth est bien installée sur mon portable, ce dernier n'apparait pas.
Je pense que c'est justement que mon netbook n'est pas activé ' bluetoothement ' ( vous me comprenez ? ) .. !
Aidez moi !

A voir également:

4 réponses

Nourredine

Normal, le N150 n'a pas le périphérique bluetooth intégré, il est optionnel. En fait il faut une clé USB Bluetooth à insérer pour que ça fonctionne
3
shadaalhan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j'ai récemment rencontré le même problème sur 'Samsung N 150 plus notebook', il m'indique qu'il n y a pas un périphérique bluetooth détecté!!!!
Bien que cela a fonctionné précédemment bien,
alors s'il y a quelqu'un qui sais résoudre ce problème, je vais apprécier leur aide
et merci d'avance
1
kiki

Il n'y a pas des petites touches bleues pour activer le pluetooth ou le wifi en haut du clavier ? Consultez la notice de la machine.
0
dadadooo

Il y a les ' petites touches bleues ' , mais laquelle y correspond ? Je ne vois pas le symbole du bluetooth :0
0
angie

i aussi j'ai beau chercher, je trouve pô :(
et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de bluetooh
0
stylzac Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE CROI que ds le samsung N150 il n'y a pa de bluetooth il y a juste un logiciel qui permet d'y accédé
0
Lilin

Il y a le bluetooth.
Je l'ai et je l'ai jumeler avec mon Imac.
0
stylzac Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pe savoir comment on fé s'il te plait lilin
sa fé dé jour que j'aissé de fére marché se foutu bluetooth
0
mada

les spécifications disent qu'il n'y en a pas sur le N150, mais g moi oci reussi a le jumellé avec mon Nokia!
utilise ton phone pour chercher l'ordi,envoie une image,et le netbook te guidera pour apparier les 2 appareilles ;)
0